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Référent technique MOA F/H - CDI (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 1877625
Référent technique MOA F/H - CDI (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Dans une équipe de 14 personnes et aux côtés de 4 référents techniques et d'un cadre, vous aurez la charge du support aux services de production pour garantir le bon fonctionnement des outils métiers. Vous serez le point de contact des utilisateurs pour tout sujet concernant le SI métier. Vous serez un acteur clé dans l'accompagnement à l'utilisation des outils métier ou à l'accompagnement de leurs changements. Dans le cadre de cette mission, le/la Référent technique en maintenance opérationnelle a pour activités principales : * De fournir un support aux utilisateurs internes (services de production) et externes (organismes complémentaires) en assurant le suivi des demandes d'assistance et des dysfonctionnements jusqu'à leur résolution complète, en garantissant une communication régulière pour les informer de l'avancement. * De contribuer à la documentation des procédures d'utilisation et des solutions aux problèmes rencontrés. * De participer aux études lorsqu'elles nécessitent une expertise métier. * D'organiser et animer des sessions de formation ainsi que la création de supports d'accompagnement au changement. * D'être à l'écoute des changement règlementaires et de leurs impacts sur les outils et les procédures de l'assurance maladie. * De suivre les modifications sur le Système d'Information (SI) et gérer l'information. Un niveau de formation Bac +2 et des connaissances métier dans le domaine de l'assurance maladie (ou une expérience significative dans un service de production de l'assurance maladie) sont requis. Les aptitudes et qualités ci-dessous sont également demandées : * Bonne compréhension des concepts informatiques (appétence pour l'informatique). * Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés. * Excellent sens du service. * Bonne gestion du temps et des priorités. Notre processus de sélection se compose de 3 étapes : 1. Préqualification des dossiers retenus sur CV 2. Entretien avec le Responsable du service pilotage et support, la Responsable du Département DAPS/ Sous-directrice Assurance Maladie par intérim et la Chargée de recrutement. Un test métier pourrait être proposé dans le cadre de l'entretien. 3. Assessment éventuel avec notre prestataire en fonction du profil. Il appartient aux candidats de prendre leurs dispositions pour se rendre disponibles à toute éventuelle convocation d'entretien. Luttant contre toute forme de discrimination, la CPR étudie à compétences égales toutes les candidatures, dont celles des personnes ayant la reconnaissance de travailleur handicapé. Salaire annuel brut sur 14 mois : 26/27Keuros
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26848,00 Euros à 30572,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
CPR
La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel ferroviaire (CPR) est un organisme de sécurité sociale à compétence nationale, dont le siège est situé à Marseille, et qui emploie plus de 800 salariés. Elle assure la gestion du régime spécial de retraite et d'assurance maladie des agents et ex-agents au statut SNCF. Elle verse chaque année à ce titre 7 milliards d'euros de prestations sociales à plus de 470.000 bénéficiaires. Elle gère également les prestations AT/M...
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