ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) 87 - LIMOGES
Offre n° 187BBVL
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
*** Dispositif PEC*** ***Ce recrutement intervient dans le cadre du dispositif Parcours Emploi Compétence. Merci de vérifier votre éligibilité avant de vous positionner sur cette offre*** Grandir dans un contexte de violences a des impacts durables sur le développement des enfants. L'Association de Prévention du Psychotrauma chez l'Enfant en Limousin (APPEL), créée en septembre 2020 et qui déploie ses actions depuis le 01 décembre 2021, accompagne les enfants ayant vu et/ou subi des violences, et leurs personnes ressources, afin de les aider à reprendre un développement harmonieux, et ainsi prévenir l'apparition de troubles. Elle mène également des actions de lutte contre les violences intrafamiliales. Notre association, basée à Limoges, est en plein développement en Haute Vienne, Corrèze et Creuse. Son équipe est constituée d'une directrice et de deux psychologues. Dans ce contexte, nous recrutons : Un.e assistant.e administratif.ve H/F en CDD à 0.6 ETP, basé.e à Limoges, à pourvoir à compter du 01 mars 2025 Vous faites partie d'une équipe en pleine construction et vous serez notamment en charge du soutien administratif et financier auprès de la directrice. A ce titre, vos principales missions seront : - Gestion et accueil des rendez-vous, - Mise à jour des tableaux d'activités, - Préparation des dossiers de subvention, - Suivi administratif et financier des opérations en cours, - Relation avec l'expert-comptable, les fournisseurs, les partenaires et les financeurs. Vous êtes organisé.e, motivé.e, plein.e d'énergie et vous souhaitez faire partie de l'équipe à l'origine du projet, en contribuant au déploiement de l'association sur le territoire limousin, n'hésitez pas à candidater en nous transmettant une lettre de motivation et un curriculum vitae. Poste basé à Limoges en Haute Vienne, quelques déplacements occasionnels dans le Limousin seraient à prévoir dans l'année. Profil : - Maitrise des outils de bureautique (Word, Excel, Access, logiciel de devis et facturation, Pdf, etc.), - Parfaite compétence rédactionnelle, - Rigueur administrative pour le classement, suivi, numérisation de documents, - Des compétences en comptabilité dans le champ associatif serait un plus, ainsi que la gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Linkedin) - 3 ans d'expériences minimum exigées ou débutant diplômé Bac + 2 accepté
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 21H Autre
3 jours/semaine - Salaire
- Salaire brut : SELON CNN 66
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - OU DEBUTANT SI BAC+2 ADMINISTRATIFCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
- Bac+2 ou équivalents technique administrative
Compétences
- Aisance rédactionnelleCette compétence est indispensable
- Logiciels de devis et facturationCette compétence est indispensable
- Word, Excel, AccessCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Comptabilite
- Maîtrise des réseaux sociaux
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Employeur
ASSOCIATION DE PREVENTION DU PSYCHOTRAUM
1 ou 2 salariés
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