- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 187BFCQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 187BFCQ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 14 - Caen
Offre n° 187BFCQ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
14 - Caen - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Management et pilotage : -Identifier et remonter les risques d'insatisfaction client à votre hiérarchie. -Participer activement à l'amélioration des process internes. Gestion opérationnelle : -Répondre aux clients sur les produits, les disponibilités et proposer des solutions adaptées. -Collaborer étroitement avec les KAM (Key Account Managers) et la force de vente. -Saisir, contrôler et suivre les commandes clients via nos outils (Safari, commandes manuelles). -Assurer la gestion et le suivi des reliquats, avec des propositions de substitution adaptées. -Gérer les plannings de livraison en coordination avec les clients pour les opérations spécifiques. -Appliquer les plans promotionnels nationaux et enseignes. -Traiter et résoudre les litiges (logistique, transport, qualité). -Jouer un rôle d'interface entre les clients et nos services internes, ainsi qu'avec le SAV Unilux. Respect des standards qualité : -Appliquer les règles de sécurité, qualité et environnement propres à Hamelin SAS. -Garantir le respect des certifications FSC/PEFC et EU ECOLABEL. Communication : -Informer les services prévisions et commerce des commandes promotionnelles réceptionnées. Connaissances professionnelles et techniques (savoir-faire) : -Maîtrise des procédures métier liées à la gestion des commandes, reliquats et litiges. -Bonne connaissance du périmètre produit distribué sur les deux réseaux. -Compréhension des flux globaux d'une commande et des interactions avec les différents services internes. -Maîtrise des outils informatiques : gestion commerciale (SAP), Pack Office. Qualités personnelles requises (savoir-être) : -Sens aigu des impacts client (logistique, anticipation, suivi). -Respect des délais clients et des engagements. -Aisance relationnelle et téléphonique, sens des relations commerciales. -Rapidité, réactivité et capacité à prioriser. -Rigueur, organisation, polyvalence et esprit d'équipe. -Dynamisme et attitude constructive. Diplôme, formation et prérequis (savoir) : -Niveau Bac 2 (BTS, DUT) en commerce, vente, négociation commerciale, relation client ou logistique.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Emilie ELIARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET RECRUTEMENT H/F (H/F)
FLECHE INTERIM - 14 - VERSON
Flèche Intérim est un acteur de référence dans le recrutement qui se distingue par un sourcing différencié rendu possible par la connaissance approfondie de nos bassins d'emploi. Nous sommes fiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 14 - Blainville-sur-Orne
En tant qu'Assistant administratif au sein d'une équipe de 3 personnes, et pour une entreprie spécialisée dans l'assainissement, vous serez responsable de diverses missions clés telles que : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 14 - Caen
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Caen, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 14 - Hérouville-Saint-Clair
Vos missions au quotidien: Secrétariat administratif : standard, accueil, traitement du courrier, saisies informatiques, Enregistrement et mise à jour des dossiers Saisie des données...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
RESEAU TALENTS - 14 - Mondeville
Contexte du poste Pour renforcer son équipe commerciale de 7 personnes et ils recherchent un ou une Assistant(e) Commercial(e) pour son agence de Mondeville (14). Dans un cadre stimulant et au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de mission - Développement des dons (H/F)
SOLAAL Normandie - 14 - COLOMBELLES
Créée en 2013 et pionnière dans le secteur, SOLAAL lutte au quotidien contre les pertes et le gaspillage agricole en organisant les dons pour l'aide alimentaire. SOLAAL a déjà distribué plus de 35...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international
TEMPORIS - 14 - Mondeville
L'agence d'emploi ( intérim et formation) Temporis Bayeux recherche pour un de ses clients UN AGENT DE SERVICE INTERNATIONAL (H/F) Vos missions : - Ouvrir un dossier import, export, douane -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 14 - Caen
Sous la direction de la Responsable Commercial, vous intégrez l'équipe Transport (Groupage par voie routière FR/EU) composé actuellement de 3 assistants commerciaux H/F et 5 commerciaux itinérants...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 14 - Caen
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Client Distributeur électricité F/H
ENEDIS - 14 - Bretteville-sur-Odon
Au sein de l'agence Relation Clients, en tant que chargé de Relations Clients, votre rôle est d'assurer l'accueil, le suivi et le traitement des demandes fournisseurs pour les clients particuliers et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)