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- Détail de l'offre 187BGDT
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Assistant / Assistante de direction (H/F) 27 - PONT AUDEMER
Offre n° 187BGDT
Assistant / Assistante de direction (H/F)
27 - PONT AUDEMER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, l'Association des Papillons Blancs recherche un(e) assistant / assistante de Direction. CDD à compter de mars 2025. VOS MISSIONS PRINCIPALES : - Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.) - Gestion des stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes) - Organisation de réunions, visites, conférences, événements, commissions spécialisées - Prise de notes, frappe et mise en forme des documents - Prise de rendez-vous / gestion des agendas - Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques - Reproduction et diffusion de documents, de dossiers - Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) PROFIL : Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT.) en secrétariat, bureautique. L'accès indirect est possible avec un BEP/CAP ou Bac Professionnel lorsqu'ils sont complétés par une expérience confirmée de plusieurs années dans les techniques du secrétariat. La maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur.) et des outils de communication (internet, messagerie.) est exigée. SAVOIR FAIRE ATTENDUS : - Accueillir, accompagner et orienter des personnes, des groupes, des publics - Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire - Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, de visites - Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel - Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures - Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence - S'exprimer en face -à- face auprès d'une ou plusieurs personnes - Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau - Utiliser les outils bureautique / Technologie d'Information et de Communication
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon CCN 66
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents droit social
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
Employeur
LES PAPILLONS BLANCS DE PONT-AUDEMER ET
6 à 9 salariés
Mme Stéphanie BARRERE
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