Gestionnaire Conseil Allocataire (production) (H/F) 11 - CARCASSONNE
Offre n° 187BGQP
Gestionnaire Conseil Allocataire (production) (H/F)
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Vous serez chargé-e de : Analyser et gérer les dossiers individuels des allocataires pour garantir à chacun le versement du juste droit : . Recueillir les pièces nécessaires et en vérifier la cohérence . Assurer le traitement et le suivi du dossier . Veiller à la qualité du dossier : fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies . Apporter une réponse aux éventuels contacts mails associés au dossier Contacter proactivement l'allocataire dans le cadre du traitement de son dossier en choisissant le canal adéquat (téléphone, accueil physique etc.) afin de : . Fiabiliser ou accompagner le traitement du dossier (coproduction téléphonique privilégiée) . Informer du traitement du dossier . Prévenir et expliquer la notification d'un indu Utiliser la documentation mise à disposition pour la gestion de son activité et tenir à jour ses connaissances. Vous appliquez la législation au regard des situations rencontrées par l'usager, respectez les règles de confidentialité, de secret professionnel et de déontologie, vous adaptez aux changements législatifs, organisationnels et technologiques, sollicitez vos collègues ou hiérarchie si nécessaire, contribuez à donner une image positive et respectez les règles de neutralité, d'impartialité et d'égalité, respectez les engagements de service et vous conformez aux règles et procédures avec devoir de réserve.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.34 Euros sur 14.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans le domaine administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - dans le domaine administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaireCette compétence est indispensable
- Connaître et appliquer la réglementationCette compétence est indispensable
- Connaître les fondamentaux du service publicCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Maîtriser les outils numériques et bureautiquesCette compétence est indispensable
- Maîtriser parfaitement l'orthographe et la syntaxeCette compétence est indispensable
- savoir s'adapter aux changements législatifsCette compétence est indispensable
- savoir se référer aux bases documentairesCette compétence est indispensable
- savoir travailler en équipeCette compétence est indispensable
- savoir vérifier ses sources d'informationCette compétence est indispensable
- être agile sur les outils d'informationsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAF
100 à 199 salariés
La CAF de l'Aude soutient au quotidien près de 75000 allocataires soit 46% de la population audoise. Pour assurer ses missions de service public et en partenariat avec le Département, la CAF de l'Aude mobilise les compétences de salariés qui instruisent dans leur intégralité les demandes de RSA. Mme Virginia COUSIN
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