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Assistant(e ) Administratif(ve) (H/F) 85 - Challans
Offre n° 187BJKY
Assistant(e ) Administratif(ve) (H/F)
85 - Challans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Privilégiant une approche flexible et opérationnelle, l'équipe d'Analyse & Action Spécialiste de la Mobilité Professionnelle est structurée en 3 pôles métiers pour optimiser la performance R.H. de ses clients : Intégration de collaborateurs : Recrutement, Evaluation, Aide à la décision Optimisation des compétences : Accompagnement VAE, Formation Action, Coaching, Qualité de Vie au Travail Evolution professionnelle : Bilan de compétences, Bilan professionnel, Bilan à mi-carrière, Bilan sénior, Outplacement, Soutien psychologique, Point Information Conseil, Cellule de reclassement. En Pays de la Loire / Nouvelle Aquitaine, ce sont 6 agences RH et une équipe de 10 collaborateurs impatiente de t'accueillir. Le bureau de rattachement est à Challans. MISSION PRINCIPALE Assurer toutes les opérations polyvalentes inhérentes au bon fonctionnement administratif & rh des activités des consultants d'Analyse et Action & à leurs relations internes comme externes. MISSIONS ET ACTIVITES - Assister les Conseillers en Insertion Professionnelle « CIP » dans leurs quotidiens notamment leurs démarches administratives - Gérer les suivis de leurs dossiers, commandes, agendas & rendez-vous - Entretenir la relation clientèle des agences RH de Pays de la Loire / Nouvelle Aquitaine et des CIP - Assurer le bon accueil et la qualité du suivi de l'onboarding des nouvelles recrues - Contribuer à l'amélioration continue des tableaux de bords et des opérations polyvalentes. COMPETENCES - Connaissance générale des techniques de gestion administrative & RH - Bonne maîtrise bureautique et disposer d'une fluidité naturelle à naviguer sur le web - Excellente expression orale et rédactionnelle - Aptitude à travailler en équipe, Appétence pour le relationnel - Savoir s'adapter et se rendre flexible aux notions d'urgence et d'importance - Être force de proposition et apporter son regard critique pour l'amélioration continue - Être à l'écoute des collaborateurs et savoir être discrèt.e - Fortes capacités organisationnelles, anticipatrices, de rigueur et de méthodes.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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