Gestionnaire du pilotage et des projets transverses F/H (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 187BJPP
Gestionnaire du pilotage et des projets transverses F/H (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Nous cherchons un(e) gestionnaire du pilotage et des projets transverses pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous interviendrez dans diverses missions qui couvrent à la fois des tâches administratives quotidiennes et un soutien actif aux projets en cours. Dans le cadre de vos responsabilités, vous assisterez la direction dans la gestion des activités courantes en assurant la planification des tâches, le suivi des échéances et la gestion logistique. Vous serez en charge de la gestion des agendas et du contrôle des échéances importantes, tout en sollicitant des données auprès des autres services pour alimenter les tableaux de bord et faire les extractions nécessaires. Vous veillerez également à l'instruction des dossiers en vérifiant leur conformité juridique, administrative et financière, et vous appliquerez les procédures internes pour une gestion rigoureuse de la structure. Vous serez le premier point de contact pour l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes. En parallèle, vous apporterez votre appui à l'organisation et à la gestion des projets en cours. Vous organiserez des réunions, séminaires et ateliers, rédigerez les comptes-rendus et les diffuserez. Vous mettrez en place des espaces collaboratifs pour les équipes (via Teams), assurerez le classement des dossiers et mettrez à jour les bases de données relatives à la gestion des projets. Votre rôle inclura également la rédaction de guides et de procédures pour faciliter la bonne gestion des projets. Un autre aspect clé de votre mission sera de garantir une communication fluide et efficace. Vous répondrez aux demandes d'information internes et externes, mettrez en forme des documents, rapports et présentations, et assurerez la diffusion des informations. Vous serez également responsable de la mise à jour des pages web et intranet de la direction, en gérant les accès aux outils collaboratifs et en assurant la bonne circulation de l'information. Ce poste nécessite une connaissance du fonctionnement de l'université et du domaine du pilotage. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment le pack Office et les outils de communication numérique. Vous savez gérer des activités dans un cadre complexe, avec une capacité à rendre compte et à communiquer de manière claire et pédagogique. La rigueur, l'organisation et le sens relationnel sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous saurez aussi travailler en équipe et vous vous assurez de la mise en œuvre des procédures et des règles. Enfin, vous êtes à l'aise avec la rédaction de documents et vous appliquez une démarche qualité dans votre travail. Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2118.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser une recherche documentaireCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - Thiais
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV, vos missions : - Assistanat administratif polyvalent, facturation, devis - Contrat de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de projet - Association Santé - Formation chirurgiens (H/F)
ASS STE CHIRURGIE THORACIQUE CARDIOVASCU - 75 - PARIS 13
Ce que nous offrons : Un rôle polyvalent : Vous serez au cœur de nos activités, en appui direct aux idées et initiatives des chirurgiens pour des projets enrichissants et diversifiés. Un esprit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier - possibilité alternance (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité du chef/ de la cheffe des services administratifs (CSA) adjoint aux finances, l'agent assure de manière autonome mais en collaboration avec le reste de l'équipe, la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
SECSTAFF - 91 - BALLAINVILLIERS
La société SECSTAFF, une PME de 10 salariés spécialisée dans le BTP depuis plus de 30 ans, est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) pour compléter son équipe. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service communication et développement de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09 Banques, Assurances. Le service communication et développement a pour mission d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
J'AIME RENOVER - 94 - BOISSY ST LEGER
Dans le cadre du renforcement de notre équipe administrative, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e). Sous la supervision de la directrice et du gérant,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) technique/de maintenance F/H (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 11
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
94 - LE PERREUX SUR MARNE
Dans une entreprise spécialisée dans le domaine de l'isolation vous serez chargé(e ) de la gestion courante des courriers mail et vous répondrez aux appels d'offres . Vous vous occuperez également...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
INTERTIS - 94 - BRY SUR MARNE
GIF EMPLOI acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Garage (H/F)
GARAGE LA PAROISSE - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre entreprise familiale un/e secrétaire polyvalent/e Une immersion avant embauche pourrait être proposée Votre rôle sera : * Accueillir la clientèle * Planifier les rendez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)