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Employé(e) d'Administration et d'Accueil - H/F (H/F) 60 - LACROIX ST OUEN
Offre n° 187BKJS
Employé(e) d'Administration et d'Accueil - H/F (H/F)
60 - LACROIX ST OUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Nous recherchons un(e) employé(e) d'administration et d'accueil qualifié(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) sera en charge de l'accueil des visiteurs et des volontaires, de la gestion des colis, des produits et des volontaires. Vous participerez également à la démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), à la gestion administrative et au bon fonctionnement de l'entreprise dans sa globalité. Principales missions : - Accueil : Assurer l'accueil des visiteurs externes et des volontaires, ainsi que les appels téléphoniques. - Gestion des colis : Réception des courriers/colis (distribution interne et gestion des stocks) et expédition des colis (organisation, enlèvement, etc.) - Réception et enregistrement des produits : Assurer la réception, l'enregistrement et l'étiquetage précis des produits entrant/sortant au laboratoire. - Gestion des volontaires : Aider à la gestion administrative des volontaires (recrutement, plannings, rendez-vous, etc.). - Contribution à la démarche RSE : Participation aux initiatives RSE internes et aider à la mise en place d'actions et des analyses. - Soutien administratif général : Assister l'équipe administrative (archivage, expéditions, facturations, etc.) et aider à l'organisation/coordination générale dans l'entreprise (formation interne/externe, déplacement, évènement, etc.). Qualifications : - Diplôme (bac+2 ou bac +3) spécialisé en gestion administrative et/ou gestion des entreprises ou dans un domaine connexe. - Une expérience préalable sur un poste similaire incluant des interactions avec des visiteurs est souhaitable. - Excellente maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Excellente organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément en établissant des priorités. - Rigueur, attention aux détails et capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Sens de la discrétion et de la bienveillance.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
WENEOS
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