- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nièvre
- Nevers
- Détail de l'offre 187BLLH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nièvre
- Nevers
- Détail de l'offre 187BLLH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 58 - NEVERS
Offre n° 187BLLH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
58 - NEVERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Le conseil départemental de l'Ordre des médecins remplit des missions administratives : il inscrit les médecins après avoir vérifié leur qualification, tient à jour le Tableau des médecins inscrit dans le département, délivre les autorisations de remplacement, organise la permanence des soins. Il joue un rôle de conseil juridique, notamment lors de la rédaction des contrats et des statuts, en matière d'assurance ou en cas de conflit entre un médecin et son patient ou entre confrères. Au sein du Conseil départemental de l'ordre des médecins, vous serez assistant(e) administratif(ve). Dans ce cadre vous devez posséder : - une excellente communication écrite et orale, - vous êtes reconnus pour votre grande capacité de polyvalence, et votre capacité d'adaptation, - vous devrez rapidement être en capacité de faire preuve d'initiative pour anticiper les tâches, - vous inspirez confiance par votre totale autonomie et votre sens de la discrétion., - vous avez un très bon relationnel. - Travail en équipe Sous la responsabilité du Président et des membres du bureau du Conseil et de la secrétaire de direction, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion : - Accueil physique et téléphonique, - Réception, traitement et orientation des appels, messages téléphoniques et courriels. - Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion, classement et archivage), - Gestion du planning du Président, - Traitement et mise en forme des documents (courrier, note, compte-rendu, etc.), - Conseils juridiques (contrats, statuts, assurance) - Gestion des doléances et plaintes depuis la réception jusqu'à la transmission à la chambre disciplinaire si besoin (résumé de la plainte, organisation de la réunion de conciliation, envoi des courriers, rédaction du Procès-verbal), - Gestion des tableaux de garde de permanence des soins - Gestion du dispositif AMLUV « Réseau Urgences Vitales dans le Haut-Nivernais » (tableaux de garde et rémunération des médecins intervenants) - Gestion des fournitures et matériel de bureau. - Organisation de réunions en présentiel ou à distance, gestion des procès-verbaux Vous travaillerez : 5 demi-journées par semaine sur 20h hebdomadaire. une fois par mois, le mercredi de 20h-23h environ. Lieu de travail : Au siège du Conseil Salaire mensuel brut : Selon profil 3 primes dans l'année (1/3 du salaire)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1200.0 Euros sur 13.5 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Droit du travail
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
CONSEIL ORDRE DES MEDECINS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://conseil58.ordre.medecin.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire - Assistant Administratif H/F
Eureka expertise RH - 58 - VARENNES VAUZELLES
Vous serez en charge de diverses tâches administratives et d'accueil, telles que : - Réception et gestion des appels entrants et sortants - Accueil du personnel convoyeurs et merchandisers - Support...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire - Assistant Administratif H/F
Eureka expertise RH - 58 - VARENNES VAUZELLES
POSTE : Secrétaire - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous serez en charge de diverses tâches administratives et d'accueil, telles que : - Réception et gestion des appels entrants et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)