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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 46 - CATUS
Offre n° 187BLLJ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
46 - CATUS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Nous recherchons pour un contrat de 6 mois, un(e) Assistant(e) administratif(ve) motivé(e) et proactif(ve) pour renforcer notre équipe RH. Ce poste polyvalent vous permettra de contribuer activement à l'ensemble des missions inhérentes à un service de gestion du personnel. A ce titre, en soutien à l'équipe présente, vos principales missions seront les suivantes : Volet administratif - Participation aux différentes formalités administratives liées à la gestion du personnel ; - Rédaction de courriers, notes, certificats, classement et archivage ; - Mise en page de documents, d'outils et de procédures internes ; - Mise à jour d'informations dans le système RH (formation, entretien annuel, discipline.) ; - Participation à la gestion des instances des représentants du personnel (préparation réunion, diffusion de documents.) ; Volet Paie - Vérification et saisie dans le logiciel des frais de déplacement ; - Gestion des arrêts maladie ; - Saisie puis pointage des éléments variables de paie ; - Mise sous pli des bulletins de salaires. Rémunération : Entre 1940 et 2053 € brut mensuel selon profil. Avantages : - Mutuelle d'entreprise avantageuse ; - Œuvres sociales du CSE (chèques vacances, réductions chez les commerçants locaux.) ; - Parentalité : 2 jours enfants malades + horaires aménagés à l'occasion de certaines rentrées scolaires. Horaires : - Plusieurs organisations de travail possibles : 35 heures par semaine du lundi au vendredi ou alternance d'une semaine de 5 jours et d'une semaine de 4 jours à raison de 8 heures/jour ; - Flexibilité des horaires le matin et le soir. Lieu de Travail : Catus (46) Type de contrat : CDD à temps plein d'une durée de 6 mois (pas de possibilité d'évolution vers un CDI). Profil : - Formation souhaitée de niveau bac + 2 en gestion administrative avec une spécialisation dans les ressources Humaines ou une première expérience réussie dans le volet administratif/RH ; - Bonne maîtrise des outils bureautiques ; - Rigueur, sens de l'organisation, discrétion, bonnes capacités relationnelles. Date d'embauche : Dès que possible. Candidatures : Adresser CV + lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Flexibilité horaires matin et soir - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1940.00 Euros à 2053.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Administratif/RHCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - gestion administrative
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- ressources humainesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Employeur
S.Y.D.E.D DU LOT
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.syded-lot.fr/
Syndicat Mixte en charge de missions environnementales sur l'ensemble du département (traitement des déchets, énergies renouvelables, production d'eau potable, assainissement et eaux naturelles), recherche son Responsable d'exploitation Réseaux de chaleur: Directement rattaché à la direction générale, vous suivez l'exploitation de 15 réseaux de chaleur au bois et participerez au déploiement de la mission. Vous structurerez, animerez et contrôlerez tout le périmètre de l'activité.
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