RESPONSABLE ADMINISTRATION RH - RODEZ (12 000) (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 187BNVY
RESPONSABLE ADMINISTRATION RH - RODEZ (12 000) (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Principales missions : - Gestion administrative opérationnelle des dossiers des salariés : o Supervise la mise à jour et du suivi des dossiers administratifs des salariés o Garantit la conformité avec les obligations légales et réglementaires en coordination avec le service juridique - Supervision de la paie et des processus associés : o Manage les équipes en charge de la paie et veille à la fiabilité des processus (respect des échéances et conformité des éléments variables) - Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) : o Produit et analyse des données prévisionnelles sur les besoins en effectifs et compétences associées o Accompagne la mise en place des actions aux évolutions de carrière o Contribue à la réduction de l'absentéisme par une analyse régulière des causes et par des actions préventives adaptées - Reporting et analyse des coûts : o Élabore des rapports précis sur les coûts RH en lien avec le service financier o Suit les indicateurs RH (GPEC, coûts contractuels, absentéisme) et propose des axes d'amélioration - Collaboration et partenariats stratégiques : o Développe une collaboration proactive avec les différents services pour garantir la cohérence des actions RH, pour optimiser la gestion administrative du réseau et assurer le traitement des dossiers sensibles ou complexes o Participe aux réunions stratégiques et comités de Direction pour apporter son expertise Profil : Diplôme supérieur en RH, droit social ou gestion administrative (Bac+4/5) Expérience significative sur un poste similaire. Une expérience dans le secteur des services à la personne ou médico-social serait un plus Compétences : - Maîtrise des outils de gestion RH (SIRH, logiciels de paie) - Bonne connaissance du droit social et des conventions collectives - capacité d'analyse et de synthèse - autonomie - Sens de l'organisation - rigueur - Aptitude à travailler en équipe et à mobiliser les collaborateurs CDI - temps complet - poste à pourvoir au 1er mars 2025 Statut cadre - rémunération selon la convention collective de la BAD - Possibilité d'éléments complémentaires de rémunération - Poste basé à Rodez Date limite de candidature : 14 février 2025 Candidature à adresser à Madame Cristofari, Présidente de la Fédération ADMR - par mail (CV et lettre de motivation) : servicerecrutement@fede12.admr.org
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 18.45 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Chargé(e) de recrutement pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de RODEZ (12). En collaboration avec Capucine la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Recrutement H/F
Samsic Emploi - 12 - RODEZ
POSTE : Chargé de Recrutement H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Chargé(e) de recrutement pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de RODEZ (12). En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant en recrutement freelance - h/f - Rodez
12 - RODEZ
Comprendre et identifier les besoins en recrutement des clients.Accompagner l'entreprise dans la rédaction et la diffusion de l'offre d'emploi sur différentes plateformes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant - h/f - Rodez
12 - RODEZ
En tant que Directeur de Cabinet de Recrutement indépendant, vous serez responsable de la gestion et du développement d'un cabinet de recrutement dans votre ville. Vous travaillerez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Consultante en recrutement (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Comprendre et identifier les besoins en recrutement des clients. Accompagner l'entreprise dans la rédaction et la diffusion de l'offre d'emploi sur différentes plateformes...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)