- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 187BQBL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 187BQBL
Charge(e) de support commercial (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 187BQBL
Charge(e) de support commercial (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche pour le compte de son client un COORDINATEUR COMMERCIAL H/F en CDI sur le secteur de Marseille. Au sein d'une filiale d'un groupe international spécialisé dans les articles de sport et de moto, vous serez un pilier essentiel de l'équipe commerciale, garantissant l'optimisation des processus et la préparation des outils nécessaires. Vous serez la personne qui fera en sorte que tout roule. L'équipe commerciale pourra ainsi se concentrer sur ses clients et ses marchés, car vous veillerez à ce que tout soit prêt, fluide et optimisé. Vous serez là pour anticiper, organiser et simplifier ! Vos missions : - Faciliter les échanges commerciaux en organisant des conférences de vente, en préparant les supports pour les équipes et en vous assurant que chaque présentation soit percutante. - Assurer le suivi des dossiers (contrats, documents administratifs, offres commerciales). Rien ne vous échappe, et votre rigueur fait toute la différence. - Coordonner les actions commerciales en veillant à ce que toutes les équipes travaillent main dans la main, avec un suivi constant des indicateurs clés de performance. - Optimiser les processus : vous aimez proposer des idées pour améliorer les choses ? Parfait, on attend vos initiatives pour simplifier et optimiser nos méthodes de travail. - Participer à des projets transversaux en lien avec les équipes commerciales et marketing, en suivant les délais et les livrables pour garantir le bon déroulement des projets. Ce poste est à pourvoir en CDI, en 35 heures. Le salaire se situe entre 2500 et 2750 euros brut. Vous pouvez transmettre votre candidature à l'adresse mail suivante : actual.recrutement.rhone(a)actualgroup.com ou par téléphone au *** (voir postuler). Vous êtes passionné(e) par l'idée de faire mieux chaque jour et de devenir un pilier pour l'équipe. Vous avez quelques années d'expérience dans un rôle similaire et un Bac +2 minimum en gestion, administration des affaires, commerce ou domaine connexe. Une expérience dans l'industrie du sport ou de la mode est un plus. Vous maîtrisez l'anglais, ainsi qu'Excel et les outils bureautiques, et vous êtes à l'aise avec les outils comme Sage X3, CRM et la gestion de projets. Vous aimez optimiser les processus et explorer de nouveaux outils. Surtout, vous êtes un(e) vrai(e) team player : vous savez écouter, comprendre et anticiper les besoins des autres pour travailler efficacement en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL MIRIBEL 3220
Le cabinet ACTUAL met en relation candidats et entreprises en adéquation avec leurs besoins et attentes. Fort de son expertise, il gère tout le processus de recrutement : définition du poste, recherche de profils ciblés, évaluation des candidatures et accompagnement jusqu'à l'embauche. Cette approche complète garantit une expérience sur mesure pour chaque client et candidat, en assurant un matching optimal qui répond parfaitement à leurs objectifs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager/euse des Ventes - Marseille Terrasses du Port (H/F)
PRINTEMPS - 13 - MARSEILLE 02
Le Printemps recrute un(e) Manager(euse) des ventes H/F. Vous développez le chiffre d'affaires de votre secteur et contribuez à la rentabilité de votre espace de vente. En tant que responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des ventes zone export (H/F)
GARAGE MASSILIA - 13 - MARSEILLE 03
Le responsable des ventes zone export contribue au développement du chiffre d'affaires et de la marge. Il est amené à faire des déplacement sur l'Allemagne, la Hollande, la Belgique et sur le nord de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef / Cheffe d'équipe (H/F)
LA GRANDE RECRE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre magasin d'Aubagne un chef/cheffe d'équipe expérimenté (H/F), c'est un poste évolutif très rapidement. Sous la responsabilité de la direction, vous serez amené(e) à driver...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur commercial (F/H)
EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Dans le cadre du développement de l'offre de service dédiées aux acteurs indépendants de la distribution alimentaire et spécialisée, nous recherchons un(e) Responsable commercial B to B pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Ouihelp renforce ses équipes opérationnelles et recherche sa ou son nouveau responsable de secteur sur AUBAGNE Tu seras en charge de développer et gérer un portefeuille clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager des Ventes-Marseille Terrasses du Port F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
PRINTEMPS - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Le Printemps recrute un Manager des ventes H/F. Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Marseille Terrasses du Port. Le manager des ventes développe le chiffre d'affaires de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Description du poste : Joya renforce ses équipes opérationnelles et recherche sa ou son nouveau responsable de secteur pour son agence à Châteauneuf-les-Martigues. Sous la responsabilité de Daniza -...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager des ventes H/F
Gi Group France - 13 - MARSEILLE 01
Mission : Nous recherchons actuellement pour notre client, enseigne leader de son secteur, d'un manager des ventes H/F. En devenant manager des ventes H/F, vous intégrez et contribuez à un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Ventes Terrain Senior - 13 H/F
Plus que PRO - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable des Ventes Terrain Senior - 13 H/F DESCRIPTION : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Business Unit Établissements H/F
Arche MC2 Aix en Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Directeur de Business Unit Établissements H/F DESCRIPTION : Position : Rattaché au DG, membre du Comité de Direction Description du poste : Éditeur leader auprès des acteurs du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)