- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vienne
- Détail de l'offre 187BWVW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vienne
- Détail de l'offre 187BWVW
Gestionnaire de Commandes (h/f) 86 - Dangé-Saint-Romain
Offre n° 187BWVW
Gestionnaire de Commandes (h/f)
86 - Dangé-Saint-Romain - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Adecco Châtellerault recheche un gestionnaire de commandes H/F à Dangé ST Romain pour une mission de 3 à 5 mois Le rôle est responsable du processus Order To Cash de bout en bout afin d'assurer l'exécution des commandes dans les délais dans le cadre du support interentreprises au niveau national ou régional, y compris la gestion des commandes clients nationales, à l'exportation et en consignation, la coordination des plaintes des clients, la résolution des problèmes opérationnels, le suivi opportun de l'exécution des commandes avec une collaboration interfonctionnelle et une communication proactive avec les clients, et la mise en œuvre de l'amélioration des processus de travail via le partage des meilleures pratiques au sein de l'équipe Responsabilités - Gérer les commandes des clients, y compris les commandes nationales, d'exportation et de consignation sur la base de la politique de conformité à la loi Sarbanes-Oxley : saisie des commandes, confirmation de commande, émission de factures et suivi des commandes jusqu'à la bonne livraison aux clients, y compris la documentation et la résolution des problèmes le cas échéant - Traiter une note de crédit ou de débit liée à une commande de vente ou à une réclamation client - Coordonner les réclamations des clients et les cas de service liés à une commande client - Répondre à la demande du client de manière rapide et précise - Construire un partenariat solide avec les parties prenantes internes et externes - Mettre en œuvre et/ou optimiser les processus, techniques et systèmes de travail ; partager les connaissances (best practice) et contribuer à l'amélioration continue du processus Order to Cash - Soutenir l'audit interne/externe au besoin Exigences - Bac+2 à Bac +5 en commerce international ou équivalent - Expérience en Service Client ou Supply Chain d'entreprise à entreprise - Connaissance du commerce national et international - Connaissance approfondie des outils MS Office - Connaissance de SAP - Maîtrise de l'anglais des affaires, compétences en communication, l'Italien serait un plus - Compétences efficaces en communication à tous les niveaux de l'organisation - Très collaboratif et joueur d'équipe - Maîtrise de SAP et des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Conaissances Incoterm et Payment Term Horaires : 38h / semaine Du lundi au vendredi de 8h à 18h (amplitude) avec plages fixes et variables Salaire : 35 000 euros brut mensuel selon profil sur 13 mois Si vous êtes intéressé et que vous correspondez au poste, merci de postuler en ligne via le site adecco.fr en joignant votre CV sous format Word ou PDF.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Commercial (H/F)
BRUNET - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes responsable de la prise de commandes du centre de profit sur toutes ses activités. Le poste implique des déplacements fréquents sur l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique Eau et assainissement (H/F)
37 - SORIGNY
Au sein du pôle Ingénierie, Technique et Aménagement, le service Cycle de l'Eau est composé d'une équipe de 4 personnes en charge de l'exploitation et des travaux pour la production et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 86 - CHATELLERAULT
NNotre client, basé à CHATELLERAULT (86),recherche un assistant administratif (F/H) tâche en intérim renouvelable 35h par semaine avec des horaires de journée (9h00-18h00) Rémunération : 11,88€...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN UTILITE H/F
CPK Production France - Saint-Genest - 86 - ST GENEST D AMBIERE
Rattaché(e) au Responsable du Service Technique, vous serez en charge d'assurer le dépannage, la réparation, l'entretien, la surveillance et la mise à niveau de l'ensemble des équipements et utilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
Temporis Châtellerault - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Châtellerault (86100) recherche pour un de ses clients un « ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL » H/F Prise de poste : début 2025 Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant(e) administratif(ve) - Saché (H/F)
ISCOD - 37 - AZAY LE RIDEAU
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un chauffagiste, un(e) Assistant(e) administratif(ve) en contrat d'apprentissage...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 86 - DISSAY
Embarquez avec Start People... CDI ou CDD, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Randstad - 37 - SORIGNY
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise de commerce de détail située à SORIGNY. Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) peut-elle enrichir votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de contrats fournisseurs - CNPE de Chinon - Tertiaire H/F
37 - CHINON
Dalkia EN (Expertise Nucléaire) est une filiale de DALKIA (20 000 salariés dans le monde - plus de 6 milliards € de CA) et filiale du Groupe EDF. Créée en 2018, Dalkia EN est une entité dédiée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)