Responsable des services gestion et administration 02 - CHATEAU THIERRY
Offre n° 187BXFF
Responsable des services gestion et administration
02 - CHATEAU THIERRY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Vos activités principales : Sous l'autorité du sous-préfet et du secrétaire général, pilotage de l'activité du pôle et encadrement d'une équipe de deux agents de catégorie C. Volet collectivités : - Rôle de conseil aux élus - Suivi des demandes/attributions/versements de subventions (DETR, DSIL, FV, FNADT, Fonds spéciaux, autres financements de l'État) - Suivi des élections - Contrôles financier et budgétaire - Rédaction des lettres d'observation, de contentions ou de refus - Suivi des intercommunalités et des syndicats - Contrôle des dossiers du FCTVA - Suivi de l'attribution du DR mobile aux mairies Volet sécurité et réglementation générale : - Superviser la sécurisation des manifestations locales ainsi que les déclarations de manifestations revendicatives sur la voie publique - Instruire les dossiers de gardiennage et de surveillance sur la voie publique - Appliquer la réglementation et instruire les demandes relatives aux polices administratives (débits de boissons, inhumation/crémation hors délai, transports de corps à l'étranger) - Assurer le suivi et le secrétariat de la commission de sécurité d'arrondissement - Missions CNI/passeports pour le CERT Votre environnement professionnel : - Activités du service La sous-préfecture de Château-Thierry est l'échelon de proximité de l'État dans un arrondissement qui revêt à la fois des caractéristiques de ruralité et d'urbanisation croissante. Sous la houlette du sous-préfet, elle est en charge du pilotage et de la coordination des politiques publiques (environnement, emploi, développement économique, politique de la ville, cohésion sociale, attractivité du territoire, suivi du contrat de relance et de transition écologique.), du conseil aux élus, du contrôle des actes budgétaires des collectivités et des questions relatives à la sécurité des personnes et des ERP.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent encadrement management Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier à temps partiel F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 02 - CHATEAU THIERRY
Descriptif du poste: Vous souhaitez jouer un rôle clé dans une belle entreprise ou l'humain n'est pas un simple numéro ? Nous recherchons notre futur(e) " Responsable Administratif et Financier"...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative H/F
Akkion Recruitment - 02 - VILLERS COTTERETS
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur(trice) administratif multi-sites F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Confidentiel - 77 - MEAUX
Descriptif du poste: CDI temps plein, Poste multi site basé sur MEAUX, JOSSIGNY (secteur hospitalier) Statut Cadre, Sous l'autorité hiérarchique de la responsable des sites du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DU PÔLE SÉJOUR, ADJOINT AU CHEF DU BUREAU DE LA NATIONALITÉ (H/F)
02 - Aisne
Référence CSP: MINT_BA002ATA-95583 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Vous êtes chargé au sein du bureau de la nationalité des attributions suivantes : - Assurer l'intérim du chef de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 77 - COULOMMIERS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 77 - MEAUX
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)