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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 77 - EMERAINVILLE
Offre n° 187BXJJ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
77 - EMERAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
POLYPRINT, atelier de marquage par la tampographie de COMEC France à EMERAINVILLE, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). De forte capacité d'organisation, vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes rigoureux et dynamique rejoignez-nous ! En étroite collaboration avec l'Atelier de production, votre mission sera : - Accueillir et orienter les clients (téléphonique et physique) ; - Assurer les échanges téléphoniques courants et maintenir la relation commerciale avec les clients et les fournisseurs ; - Rédiger les devis et autre documents administratifs (rapports, emails .) - Etablir la facturation, gérer l'envoi des factures et les relances clients ; - Mettre à jour la base de données ; - Préparer, planifier, suivre et gérer les commandes ; - Vérifier les stocks, évaluer les besoins en approvisionnements et définir les commandes a passer pour le bon fonctionnement de l'atelier (fournitures). Les compétences requises pour ce poste sont : - Connaissance générale des techniques de gestion administrative et commerciale ; - Bonnes compétences rédactionnelles ; - Excellente expression orale et rédactionnelles ; - Maitrise des outils bureautique ; - Analyse et gestion des demandes ; - Aptitude à travailler en équipe ; - Adaptabilité ; - Discrétion, sens de la confidentialité ; - Bon relationnel, bonne présentation, - Capacité d'initiative, autonomie. Poste en 39h pour un remplacement de congés maternité ; CDD de 6 mois, renouvellement possible. Avantages sociaux : Mutuelle entreprise, prime sur bon résultats. Une première expérience dans ce métier est fortement souhaitée.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2007.72 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
COMEC FRANCE
10 à 19 salariés
Notre maîtrise de la technique de la tampographie, notre expérience, depuis plus de 20 ans, auprès des industriels et des professionnels des objets de la communication et publicitaires, nous positionne aujourd'hui leader et expert de cette technique en France. COMEC France leader français et spécialiste de la tampographie, fournit les industriels et les décorateurs de machines et d'équipements de haute technicité (système d'impression à l'aide de tampon silicone).
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