- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 187BZBV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 187BZBV
Coordinateur URMAD (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 187BZBV
Coordinateur URMAD (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Le Coordinateur URMAD a pour mission principale de garantir une transition fluide et sécurisée du patient de l'hôpital à son domicile. Il organise et coordonne les interventions des équipes internes et des partenaires externes pour mettre en place un plan de soins à domicile personnalisé. Il peut également être amené à organiser le passage de relais entre l'hospitalisation à domicile (HAD) et l'équipe d'intervenants libéraux de maintien à domicile (MAD). Rattaché à la Direction des Opérations, au sein du service Relations Clients/Patients, vous aurez pour missions : - Évaluer les besoins du patient en collaboration avec les professionnels de santé hospitaliers et les intervenants techniques à domicile d'ALMADIA. - Élaborer un plan de retour à domicile en définissant les équipements nécessaires, en concertation avec le médecin prescripteur. - Assurer la coordination entre les différents services internes (logistique, ITD, support technique). - Organiser les rendez-vous et les interventions des prestataires de soins à domicile. - Assurer la liaison entre les familles des patients, les prestataires externes (infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, portage de repas, etc.) et les services internes. - Suivre l'avancement du plan de soins et l'ajuster si nécessaire pour répondre aux besoins évolutifs du patient. - Maintenir une communication régulière avec toutes les parties prenantes. - Rédiger des rapports de suivi et analyser les retours pour améliorer continuellement les services. - Participer à des réunions multidisciplinaires pour discuter des cas complexes. - Participer à la gestion des demandes de prise en charge émanant des HAD. - Assurer la mise en place des relais HAD (passage d'une facturation HAD vers une facturation directe patients)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents direction établissement médico-social
Compétences
- Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Gestion des réclamations clients
- Relayer de l'information
- Structurer, synthétiser des informations
- Utiliser les outils numériques
- Compétences en communication
- Expérience en coordination de soins à domicile
- Sensibilité au domaine d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
ALMADIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'équipe Support IT (H/F)
OSMOZIUM - 59 - Lesquin
Nous recrutons un(e) Responsable d'équipe Support pour intégrer notre CDS dans les locaux de notre client acteur du retail spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technical Manager UK (H/F)
MAISON MENISSEZ - 59 - Nord
Afin d'accompagner notre développement au UK, nous recherchons un Technical Manager. Vous êtes le lien entre le(s) site(s) de production et les clients. Vous êtes rattaché(e) au directeur qualité, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller support technique (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - VERLINGHEM
Type de contrat : Intérim (3 mois avec possibilité de prolongation) Lieu : Verlinghem (59) Rémunération : Fixe 23 3000 € brut annuel 13e mois inclus + Tickets restaurants + + Remboursement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne d'Atelier Régional H/F
DECATHLON FRANCE - 59 - LOMPRET
Rejoins l'atelier régional de Lompret et fais la différence grâce à ta passion pour le sport ! L'Atelier de Lompret recherche des Techniciens H/F en CDI Tu as le sens du service et tu aimes la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Systèmes de Sureté (H/F)
IVT Security - 62 - ROUVROY
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à l'agence de Rouvroy (62), vous assurez le suivi technique de nos réalisations, les mises en service ainsi que les programmations des centrales et les formations aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
59 - VERLINGHEM
Description du poste : Mission : Nous recherchons pour l'un de nos clients : un hotliner F/H. Vos missions : - Accompagner par téléphone nos abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur service client industrie H/ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
WINSEARCH - LILLE INDUSTRIE - 59 - WATTRELOS
Descriptif du poste: Au sein du service client, vous prendrez êtes en charge le support aux clients utilisateurs de machines/lignes de production à l'international. Vos missions : Diagnostiquer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent technique H/F
59 - Nord
Rejoignez l'équipe de Naturel Kid en tant que Référent(e) Technique pour nos Micro-Crèches de Lille et Wattrelos ! Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Référent(e) Technique passionné(e) et engagé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE SAV F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Randstad Search - 59 - TRESSIN
Descriptif du poste: Notre client, Bennes Dalby, est un Groupe familial de 200 collaborateurs, spécialisé dans la fabrication et la distribution d'équipements de levage. L'entreprise est aujourd'hui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Tech helpdesk bilingue allemand (H/F)
Up Skills IT Lille - 59 - LILLE
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)