Un cadre administratif-Assistant de direction-coordinateur adm (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 187CGBS
Un cadre administratif-Assistant de direction-coordinateur adm (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
L'association INALTA recrute pour le Service En Milieu Ouvert 72 : Un cadre administratif (H/F) - Assistant de direction / coordinateur administratif, en contrat à durée indéterminée à temps plein. Le SEMO 72, inscrit son action dans le dispositif départemental de protection de l'enfance. Il a pour mission principale d'œuvrer à la protection des enfants vivant dans leur milieu familial en mobilisant les compétences parentales et familiales. Il intervient à la demande de l'autorité judiciaire, auprès de 1350 mineurs, résidant en Sarthe. Le Service est composé de près de 75 salariés dont 9 personnels administratifs. Missions : Sous la responsabilité de la directrice et par subdélégation, vous assurez les fonctions d'assistante de direction et de coordination administrative. Grâce à vos compétences en matière d'organisation, communication, planification, vous facilitez les tâches administratives de la directrice et participez à la gestion des affaires courantes du service : Tâches administratives et organisationnelles en soutien à la direction du service Rôle d'interface avec les différents interlocuteurs Contribution au fonctionnement institutionnel Coordination des missions administratives transversales et de la continuité de service sur le plan administratif Suivi financier comptable et budgétaire en lien avec la DFP (traitement des pièces comptables) Suivi des ressources humaines en lien avec la DRH (participation à la constitution du dossier administratif des salariés) Suivi de l'activité (facturation) Suivi logistique et des équipements : patrimoine immobilier, parc automobile Organisation et gestion de réunions Travail en équipe et en réseau Participation aux travaux associatifs Profil : BAC +2 minimum Expérience d'assistante de direction appréciée Réactivité, sens des priorités et de leur hiérarchisation Autonomie, prise d'initiative, adaptation et anticipation Sens de l'écoute et de la discrétion Sens de l'organisation et de la communication Maitrise des logiciels de bureautique et des outils numériques Bases en comptabilité et ressources humaines Capacité à animer des réunions Capacité rédactionnelle et de synthèse Bonne expression écrite et orale A compétences égales, priorité aux personnes reconnues travailleurs handicapés. Poste à pourvoir le 14-04-25 Date limite de réception des candidatures : 28-02-25 Commission de recrutement : 6-03-25
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon CCN66
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
INALTA - SEMO 72
Mme Alisson NEVEU
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