Assistant Administratif RH_ Anglais intermédiaire ou courant (H/F) 02 - LAON
Offre n° 187CHSQ
Assistant Administratif RH_ Anglais intermédiaire ou courant (H/F)
02 - LAON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Dans un contexte d'accroissement d'activité, nous sommes aujourd'hui à la recherche d'un(e) Assistante Administrative RH _ Anglais courant H/F _ contrat CDD de 4 mois et demi. VOTRE MISSION : Rattaché(é) à la Responsable du service administratif RH et Paie sur le périmètre Europe du Nord, de l'Ouest et Centrale, vos missions seront les suivantes : - Être le premier point de contact des RH pour les questions relatives à l'administration du personnel - Être responsable de la saisie et de l'actualisation de toutes les données RH de notre SIRH (MyPeople /success factor) - Effectuer les tâches quotidiennes de traitement des informations RH et de l'administration des données RH concernant les rapports légaux et annuels (Taxe Agefiph, index égalité hommes / femmes, déclaration des effectifs) - Veiller à la conformité des données relatives aux exigences contractuelles, au suivi des périodes d'essais - Assurer la partie administrative liée à l'embauche d'un salarié : contrat de travail, DPAE, affiliation mutuelle, organisation de la visite médicale d'embauche - Participer à l'Onboarding et l'accueil des nouveaux collaborateurs (informations d'accueil, formation MyPeople /Nibelis) - Traiter les factures relatives au service RH et réaliser les demandes d'achats pour leur mise en paiement - Réaliser les rapports mensuels des KPI STAR liés aux enjeux de sécurité groupe - Extraire du SIRH les rapports nécessaires à des fins d'audit et de conformité - Réaliser le reporting des données en lien avec la démarche RSE de l'entreprise (Sustainability report) - S'assurer de l'application des politiques et procédures RH de l'entreprise (convention collective, accords d'entreprises, politique RH interne) - Participer à l'amélioration continue des processus RH
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Contrats de travailCette compétence est indispensable
- Documents d'embaucheCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)Cette compétence est indispensable
- Déclaration Sociale Nominative
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
- Réaliser des déclarations réglementaires
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de produits azotés et d'engrais
Employeur
SDP
20 à 49 salariés
Mme Sandiya Minatchy
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