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Assistant de Direction (h/f) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 187CHWM
Assistant de Direction (h/f)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une entreprise internationale dans le domaine des services aux entreprises, située à Paris centre, un Assistant de Direction Générale. Véritable bras droit du Directeur Général, vous l'aidez à optimiser son organisation au quotidien et avez en charge les tâches suivantes : - Gestion des mails, gestion de l'agenda mouvant de la Direction Générale (visioconférences, rendez-vous, gérer les conflits d'agendas et de demandes diverses), organisation des déplacements en France et à l'international - Accueil des visiteurs de la Direction Générale - Organisation des réunions du Comité de Direction France, rédaction de comptes-rendus, organisation des rendez-vous de la Direction Générale - Interface avec les interlocuteurs internes et externes de haut niveau et avec les autres services en interne - Réponse aux nombreuses sollicitations reçues par la Direction Générale - Prise en charge de dossiers nécessitant un support (consolidation de données.) - Gestion des notes de frais du Directeur Général - Ponctuellement, Assistanat des autres membres du Comité de Direction France - Interface avec les autres services en interne - Aide à la préparation des dossiers dans le cadre des interventions de la Direction Générale (recherche de contenu, mise en forme, impression.) - Ponctuellement, tâches d'assistanat personnel (prise de rendez-vous.) De formation supérieure vous justifiez d'une expérience de 10 ans en tant qu'Assistant de Direction auprès d'une Direction Générale ou d'une Présidence dans un environnement dynamique. Vous avez un excellent niveau en anglais ou êtes de langue maternelle anglaise et avez une excellente maîtrise de la langue française. Vous justifiez d'une parfaite maîtrise des outils numériques et avez le goût du digital. En termes de savoir-être, vous êtes à l'écoute des collaborateurs et savez prioriser les demandes et respecter les délais. Vous êtes rigoureux, organisé et réactif et savez prendre des initiatives. Vous avez une bonne compréhension des enjeux « business » et aimez faciliter. Vous êtes dynamique avec un excellent relationnel, ainsi qu'un sens aigu de la confidentialité. Vous adoptez un comportement professionnel avec une approche positive et une capacité à établir des relations positives avec les interlocuteurs internes et externes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Dominique AUFFROY
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