Offre n° 187CJFL
Assistant RH (h/f)
21 - Til-Châtel - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Le cabinet Adecco recrute en CDI un assistant ressources humaines (h/f), pour son client, spécialisé dans le domaine des services logistiques. Notre client, une entreprise de renommée internationale, offre un environnement de travail dynamique et stimulant. En tant qu'Assistant de site (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Sous la responsabilité du directeur de site, vous serez en charge de : - la gestion du personnel (Eléments variables de paie, gestion des temps de travail, absences, accidents du travail, visites médicales, recrutements, intérim) en relation avec la DRH et la direction du site, - du contrôle et de la vérification de la bonne intégration du personnel, - la gestion du plan de formation, de l'organisation des formations et des évaluations dans le SIRH, - la gestion administrative du site et de l'organisation de l'accueil de tous les visiteurs, - des tableaux de bord et statistiques liées à l'activité d'exploitation, - la maitrise des règles de gestion et d'autorisations liées à son poste, - la gestion des achats du site suivant les référencements (Facturation, traitement des factures), et participation à l'évaluation des fournisseurs, - la gestion des factures clients et fournisseurs (chrono) en collaboration avec le contrôleur de gestion. Vous serez en relation avec tous les services supports (Déclaration de sinistre, remontées diverses). Vous serez en relation avec tous les services supports (Déclaration de sinistre, remontées diverses). Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum (DUT/BTS), vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire avec une partie de votre parcours sur un site logistique. Vous faites preuve de discrétion, de dynamisme, de méthode et de rigueur. Vous disposez d'un esprit de synthèse et une capacité d'analyse vous permettant d'être efficace et réactif(ve). Vous avez une connaissance de la réglementation sociale et de la Gestion des Temps notamment le logiciel KELIO. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Excel, Word...). Vous maîtrisez impérativement l'anglais (niveau B1/B2 minimum). Rémunération : Jusqu'à 2 200,00€ par mois Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez en ligne au plus vite !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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