- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Morbihan
- Détail de l'offre 187CJGT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Morbihan
- Détail de l'offre 187CJGT
Responsable ADV, logistique et emballage H/F 56 - CARNAC
Offre n° 187CJGT
Responsable ADV, logistique et emballage H/F
56 - CARNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Votre agence Adecco Pme de Lorient recherche un Responsable ADV, Logistique et Emballage H/F, pour un CDI, chez son client KYS Marine spécialisé dans la production d'huitres haut de gamme situé à Carnac. Cette société en croissance est placée sur un marché Haut de Gamme en France et à l'international Si vous êtes prêt(e) à plonger dans une aventure professionnelle exceptionnelle, cette opportunité est faite pour vous ! Votre mission, si vous l'acceptez, est triple : Responsable de l'emballage - Responsable de l'emballage des huîtres pour l'ensemble des clients France et internationaux - Contrôle et tri des huitres avant mise en bourriches en fonction des commandes clients - Surveillance et nettoyage des bassins - Achalandage des huîtres en fonction des commandes clients - Réalisation de prélèvement d'échantillons et envoi au laboratoire et reporting - Tenue et enregistrement de la traçabilité des lots en bassin et des lots expédiés pour garantir une traçabilité irréprochable - Suivi et contrôle des temps de purification des lots en bassin - Management et encadrement de 3 à 10 personnes suivant la saisonnalité. Responsable de la logistique - Gestion de l'approvisionnement des éléments constitutifs de l'emballage - Relationnel avec les fournisseurs tels que les transporteurs et fournisseurs liés à l'activité emballage - Edition des étiquettes sanitaires France et Export - Gestion des transports en fonction des ramasses - Renfort manuel occasionnel des équipes Gestionnaire Administration des Ventes - Saisie et Suivi des commandes Clients France et Export, relations clients. - Suivi des commandes clients - Autre Gestion administrative nécessaire aux traitements des commandes et suivi des transports (Bons de livraison, cerfas, certificats d'origine et sanitaire, bordereaux de remise .) Profil : - Vous parlez l'italien et l'anglais - Vous avez un très bon relationnel client - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique - Vous êtes un manager dynamique, entrainant pour vos collaborateurs - Le travail en équipe vous inspire et vous motive - Titulaire d'un Bac+4 (Bac +2 minimum) avec une expérience professionnelle de 4 ans minimum - Organisé, votre anticipation et votre rigueur sont des atouts clés pour exceller dans ce poste - Autonome avec bonne gestion du stress, vous avez le sens des responsabilités et aimez le travail manuel - Vous êtes capable de mener des projets d'amélioration continue ( ERP - automatisations - réorganisation des flux ) Concrètement : Rémunération au Forfait : de 2500 à 3500€ NET pour 42.50 heures semaines, en fonction du profil et de l'expérience Horaires : Démarrage entre 5h et 6h et fin de journée entre 15h et 16h avec 1h30 de pause Profitez de 25 jours de congés payés + 10 jours de RTT/an 2 primes annuelles vous attendent : - Prime collective jusqu'à 1000€ et en fonction des résultats de l'entreprise - Prime individuelle jusqu'à 2000€ en fonction des performances individuelles Couverture sociale avantageuse par l'ENIM (Régime social des marins) Pré requis : savoir nager / une visite médicale est obligatoire auprès de l'ENIM avant embauche Embarquez avec nous pour une aventure professionnelle unique au cœur de l'ostréiculture ! Contact agence : Grégory Penvern
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
CHRONOPOST - 56 - KERVIGNAC
Nous sommes à la recherche de notre futur collègue en tant qu' Assistant Logistique F/H sur notre site de Lorient / Kervignac ! Si vous voulez rejoindre une équipe dynamique, que vous aimez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
PIMENT INTERIM - 56 - ST NOLFF
Vous souhaitez travailler dans le domaine de l'agroalimentaire ? Alors lisez plus loin, j'ai LE poste pour vous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un : Approvisionneur H/F : Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien (H/F)
WIZBII - 56 - THEIX NOYALO
La société WIZBII recherche pour LEROY MERLIN VANNES-THEIX un Logisticien H/F en CDD de 6 mois à temps plein. Vos missions : -Faciliter le flux des produits -Assurer l'approvisionnement, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur de Commande - Agent Logistique H/F
AFTRAL Bretagne Pays de Loire Centre Val de Loire - 56 - LORIENT
POSTE : Préparateur de Commande - Agent Logistique H/F DESCRIPTION : La logistique vous intéresse ? Vous cherchez un travail dans un secteur qui recrute ? Vous êtes dynamique, vous avez l'esprit...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur H/F
Groupe Piment - 56 - PLOUHINEC
POSTE : Approvisionneur H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise innovante en pleine évolution ! Vous êtes passionné par la supply chain et cherchez à relever de nouveaux défis ? Ce poste est fait...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
Temporis Experts & Cadres Vannes - 56 - ST NOLFF
Temporis Experts et Cadres recrute les talents de demain ! Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons pour notre client un -e approvisionneur-euse. Vos missions : - Garantir...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
BR23- TCT- Référent coordination logistique Clients-LBH F/H - AIA Bretagne (H/F)
AIA Bretagne - 56 - QUEVEN
La Division Technique et Logistique, à laquelle est affecté le référent coordinateur logistique clients, doit assurer le soutien logistique des clients internes et externes de l'AIA BR en pilotant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur CACES 3 H/F
Partnaire - 56 - PLUMELIN
POSTE : Approvisionneur CACES 3 H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien d'Exploitation Multitechnique H/F
LIP Industrie Bâtiment - 56 - LORIENT
POSTE : Technicien d'Exploitation Multitechnique H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
56 - PLOUHINEC
Description du poste : Rejoignez une entreprise innovante en pleine évolution ! Vous êtes passionné par la supply chain et cherchez à relever de nouveaux défis ? Ce poste est fait pour vous ! Cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)