- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Loiret
- Détail de l'offre 187CLLQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Loiret
- Détail de l'offre 187CLLQ
Comptable bilingue anglais (H/F) 45 - ST CYR EN VAL
Offre n° 187CLLQ
Comptable bilingue anglais (H/F)
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
CONTEXTE : Le service Financier est en constante évolution et a besoin de se renforcer afin de développer la polyvalence de ses collaborateurs. Véritable soutien technique pour la DAF et la Direction de l'entreprise, vous développez vos compétences dans l'ensemble du processus lié à la comptabilité. MISSION : Rattaché à la Directrice administrative et financière, vous prenez principalement en charge la comptabilité clients dans un environnement international et également la comptabilité de l'entreprise. Vous participez à la veille juridique. ACTIVITES : Votre poste est polyvalent et diversifié. Les principales activités liées à votre fonction sont les suivantes : - Lettrage clients - Relances clients - Saisie des acomptes clients - Participation aux saisies bancaires et rapprochements bancaires en euro et devises - Participation et déclaration de TVA et DEB - Comptabilité de notre société aux Etats-Unis - Participation au bilan, situations mensuelles - Participation au projet de mise en place d'un nouvel ERP PROFIL RECHERCHÉ : Rigoureux vous maîtrisez la comptabilité générale, la comptabilité clients/fournisseurs, les procédures comptables, ainsi que les principes du droit fiscal (Règle de TVA notamment). Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (pack office) et savez exploiter des données sur tableur (Excel/ TCD). La connaissance de Sage est un atout. Diplômé dans le domaine de la comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2-3 ans. Dynamique et doté d'un bon relationnel, vous appréciez le travail d'équipe. Vous savez vous montrer discret et êtes force de proposition pour développer le service et améliorer les outils existants. La maitrise de l'anglais est essentielle pour assurer les relances clients et la gestion comptable de notre société aux Etats-Unis. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Découvrez le secteur de l'aéronautique au sein d'une société innovante et humaine. Rejoindre Guinault, c'est l'opportunité d'intégrer une société dynamique soucieuse de l'environnement, attachée à l'innovation et à la maîtrise technologique. Vous développez vos compétences en travaillant sur technologies innovantes, de manière coopérative, avec des EXPERTS de différentes spécialités. Nous vous proposons un environnement de travail propice à la formation, l'entraide et la bienveillance. Vous travaillez 4,5 jours par semaine du lundi au vendredi matin, pour un week-end de 2.5 jours. Célia, Laurie, Marion et Thibault sont là à votre disposition pour échanger avec vous, et préciser notamment l'environnement de travail, le poste, la rémunération. Encore un doute, jeter un coup d'œil sur notre site internet et nos réseaux sociaux. COMMENT VA SE DEROULER LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT ? Chez nous, le processus de recrutement est simple. Il suffit de nous faire parvenir votre CV. Si votre candidature retient notre attention, nous vous contacterons pour un entretien téléphonique, éventuellement suivi d'un entretien avec votre futur manager et le service RH dans nos locaux. Pour nous, l'entretien de recrutement est un échange authentique permettant aux parties de se connaitre, de comprendre les attentes réciproques et enjeux pour permettre un positionnement sans ambigüité.
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Employeur
GUINAULT
100 à 199 salariés
M. Thibault PAILLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable polyvalent (H/F)
Fédération ADMR 45 - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
COMPTABLE POLYVALENT(E) (H/F) - FÉDÉRATION ADMR DU LOIRET** *Donnez du sens à votre carrière au sein du 1er réseau associatif du service à la personne !* **NOTRE ORGANISATION** La Fédération ADMR...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la comptabilité et des finances (H/F)
MAIRIE - 45 - TRAINOU
Le chargé de la comptabilité a pour mission: - Assurer l'exécution des travaux comptables quotidiens sous le contrôle de la Directrice Générale des Services, - Assurer le traitement comptable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable H/F
GUINAULT - 45 - ST CYR EN VAL
MISSION : Rattaché à la responsable administrative et financière, vous rejoignez l'équipe comptable dans un environnement international. Vous contribuez à l'amélioration du contrôle de gestion au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation supérieure en comptabilité. Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable, vous souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - ST CYR EN VAL
Les principales activités liées à votre fonction sont les suivantes : - Lettrage clients - Relances clients - Saisie des acomptes clients - Participation aux saisies bancaires et rapprochements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
POLYMERIS recherche son futur comptable (H/F)
POLYMERIS - 45 - ORLEANS
Collaborateur Comptable (H/F) Polymeris est un pôle de compétitivité français spécialisé dans les matériaux caoutchouc, plastiques et composites. Fort de plus de 15 ans d'expérience, Polymeris est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire budgétaire et comptable (H/F)
MAIRIE SEMOY - 45 - SEMOY
sous la responsabilité de la Responsable des Finances et en lien avec l'agent comptable en charge du fonctionnement, vous serez chargé : - De la comptabilité d'investissement du budget de la ville...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable H/F (H/F)
CIGUSTO - 45 - Saran
Concrètement, en quoi consiste ce poste ? Rattaché(e) au Responsable Administratif et Comptable, vous intégrerez une équipe dynamique de 4 personnes. Vous serez garant(e) de la fiabilité et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Comptable Confirmé H/F
Cabinet Filigrane - 45 - SANDILLON
POSTE : Collaborateur Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Filigrane recrute pour son client : Collaborateur Comptable Confirmé (H/F) Vous recherchez un environnement de travail moderne, dynamique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable Confirmé H/F
Cabinet Filigrane - 45 - OLIVET
POSTE : Collaborateur Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Filigrane recrute pour son client : Collaborateur Comptable Confirmé (H/F) Vous recherchez un environnement de travail moderne, dynamique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)