- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 187CLRJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 187CLRJ
Technicien / Technicienne de l'information médicale CDD (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 187CLRJ
Technicien / Technicienne de l'information médicale CDD (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Nous recherchons 1 Technicien Information médicale (H/F) en CDD de 2 mois renouvelable, à temps plein pour rejoindre notre équipe pluridisciplinaire. Poste à pourvoir dès que possible. Vous intégrerez un bel établissement moderne au sein d'un pôle santé bien ancré sur son territoire. Vos missions principales seront : - Enregistrement de l'information médicale Court-Séjour, Ambulatoire et SMR. - Rôle important de conseil et de guide pour l'évolution vers une meilleure qualité d'information possible. - Collecte, contôle de cohérence des informations médicales et Codage des dossiers médicaux. - Gestion des problèmes du logiciel PMSI. - Préparation des dossiers, traitement des dossiers et gestion de l'archivage des dossiers. Profil : - Profil IDE ou secrétaire médicale souhaitable - Aisance avec la terminologie médicale - Respect du secret professionnel - confidentialité - Qualité de communication et relationnelles avec les équipes administratives et médicales - Connaissance de la CIM10 et de la CCAM dans leurs dernières versions - Maîtrise des outils informatiques WORD, EXCEL, les logiciels de saisie spécifiques du traitement de l'information médicale et du logiciel dossiers patients - Connaissance du logiciel SIGEMS serait un plus Rémunération et avantages : Convention collective: FHP Type de contrat : contrat à durée déterminée Durée hebdo : 35 heures dont le planning peut être défini à la carte Statut : salarié(e) filière administrative Salaire de base indicative débutant : Taux horaire 13, 59 € brut Avantages complémentaires par la convention collective FHP et les différents accords internes. Type d'emploi : Temps plein, CDD Rémunération : 13,59€ par heure
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : taux horaire de 13, 59 € brut
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)