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Assistant administratif et d'accueil (H/F) 15 - Aurillac
Offre n° 187CMHQ
Assistant administratif et d'accueil (H/F)
15 - Aurillac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Vous êtes issu.e d'une formation initiale supérieure Bac+2 (BTS, DUT) et une expérience dans la gestion administrative. Vous assisterez le responsable territorial ainsi que l'équipe dans l'ensemble de ses missions : - Accueil téléphonique et physique (information, prise de rendez-vous...), - Orientation de nos clients vers les services adaptés, - Gestion d'agendas - Orientation et accueil de nos partenaires, - Secrétariat (courriels, e-mailing, gestion administrative, prise de rendez-vous...), - Organisation administrative du système d'information et du reporting, - Gestion administrative d'actions de formation, - Gestion de frais, - Réalisation et suivi de tableaux de bord (Excel, base de données, extranet), - Mise à jour des outils de communication, Votre bon contact relationnel, votre rigueur, votre organisation, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité d'adaptation et votre aisance avec les outils informatiques et numériques devront vous permettre d'intégrer rapidement notre équipe. Disponible immédiatement, le poste proposé est un contrat à durée déterminée de 7 mois (20h/semaines) et basé à Aurillac. Pour postuler, merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation. La clôture des candidatures sera annoncée sur le site www.bgeso.fr
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.23 Euros sur 0.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
BGE SUD OUEST
20 à 49 salariés
M. Thibaut CORDONNIER
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