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Gestionnaire administratif.ve et financier.e (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 187CMJN
Gestionnaire administratif.ve et financier.e (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Le/la Gestionnaire Administratif.ve et Financier.e AGAPE est encadré par la Responsable du Pôle Gestion. Les missions consistent essentiellement : - A l'étude de dossiers de demande de financement européen (FSE+) proposés par des porteurs de projets - Au contrôle et à l'analyse de la réalisation des opérations afin de déterminer le montant de la subvention européenne à verser - A la gestion comptable et administrative liée à l'AGAPE Il/elle aura notamment en charge : - L'accompagnement des porteurs de projets au dépôt de leur demande de financement et dans la gestion de leur dossier - L'ensemble des tâches de gestion des dossiers de financement européen, conformément à la piste d'audit : o Analyse, instruction et conventionnement des demandes de subvention o Analyse qualitative, quantitative et financière des bilans d'opérations afin de déterminer le montant de subvention définitif - La tenue de la comptabilité de l'AGAPE (via le logiciel comptable CEGID) : saisie des écritures, pointages et rapprochements, suivi des factures et préparation des paiements - La contribution à la gestion administrative et financière : préparation des dépôts des demandes de subvention et dépôt des bilans financiers COMPETENCES En analyse financière En analyse qualitative et quantitative Connaissance de la comptabilité générale et analytique Des compétences dans la gestion de fonds européens seraient appréciées mais ne sont pas obligatoires Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel Avantages : Tickets restaurants, Mutuelle, Protection Sociale, Equilibre vie personnelle/vie professionnelle (12 RTT/an, 37h hebdomadaires sur 4.5 jours, Charte de Télétravail)Avantages : Tickets restaurants (9.90€/j pris en charge à 50%), Mutuelle prise en charge à 75%, Merci de candidater avec votre CV et un lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.00 Euros à 2010.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Capacité d'analyseCette compétence est indispensable
- Maitrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Rigueur et méthode dans l'organisation du travail,Cette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
MDE
10 à 19 salariés
La Maison de l'Emploi et de l'Entreprise (MDEE) de Bordeaux agit pour l'accès à l'emploi, la création d'entreprise et le développement économique. Elle favorise l'insertion des publics les plus en difficulté, elle anime le territoire sur la thématique de l'emploi et soutient la création et le développement d'activité. Aussi, la MDEE est membre de l'Association de Gestion et d'Appui aux Projets Européens (AGAPE). Mme Noémie PROVOST
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