- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent de réservation
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 187CQBN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent de réservation
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 187CQBN
AGENT D'ACCUEIL TELEPHONIQUE ET DE RESERVATION (H/F) 41 - CHAMBORD
Offre n° 187CQBN
AGENT D'ACCUEIL TELEPHONIQUE ET DE RESERVATION (H/F)
41 - CHAMBORD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Descriptif du poste : Sous l'autorité du chef du service du développement touristique, l'agent d'accueil téléphonique et de réservation intègrera une équipe de 4 personnes et aura pour mission de répondre à toute demande d'information et de réservation de la clientèle souhaitant visiter le Domaine de Chambord. Il/elle aura à la fois pour mission d'informer, conseiller, réserver et promouvoir les différentes prestations proposées par le Domaine national de Chambord à des clientèles individuelles françaises et étrangères. Pour la partie financière, l'agent(e) sera également sous l'autorité du régisseur des recettes. Activités principales : - Gérer les appels téléphoniques pour toute demande d'information, de réservation et appels à caractère administratif - Traiter les demandes d'informations (tel, courrier, fax) : conseil, vente, suivi des dossiers individuels - Etre en contact avec l'ensemble des services de l'établissement - Se familiariser avec l'ensemble de l'offre touristique du Domaine pour proposer des produits adaptés à la demande du client - Promouvoir les prestations commercialisées par le Domaine - Respecter les critères de la charte qualité tourisme Qualités requises : - Capacité d'écoute, d'adaptation et sens de la relation client - Aisance relationnelle et esprit d'équipe - Polyvalence et bonne organisation - Maîtrise des outils informatiques de base - Une bonne connaissance des attraits touristiques du Val de Loire et du pays de Chambord serait un plus Profil du candidat : - Anglais, lu, écrit, parlé et une seconde langue souhaitée - Bonne expression orale et excellent relationnel téléphonique - Bac Pro Métiers de l'accueil ou Bac Pro gestion administration, ou expérience au sein d'un service accueil clients. Catégorie du poste : CDD de droit privé à temps plein à pourvoir du 24 mars 2025 au 28 septembre 2025. Travail du lundi au vendredi et un week-end sur deux ainsi que les jours fériés. Rémunération : 1968 € brut mensuel (niveau 2 coefficient 39 de la grille salariale en vigueur) + majoration des dimanches et des jours fériés travaillés.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1968.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)