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CHARGÉ ADMINSITRATIF ET D'EXPLOITATION EN AFFAIRES IMMOBILIERES (H/F) 17 - Lagord
Offre n° 187CQYR
CHARGÉ ADMINSITRATIF ET D'EXPLOITATION EN AFFAIRES IMMOBILIERES (H/F)
17 - Lagord - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
- Assurer le suivi des baux et la gestion des loyers - Gestion des charges locatives ( états d'apurement et de répartition, dégrèvements et exonérations..) - Gestion de ligne budgétaire - Assurer une saine gestion du parc immobilier (prises à bail, renouvellements, révisions, résiliations, optimisations, substitutions, états des lieux, .) - Assurer le suivi d'un parc de casernes locatives (suivi de patrimoine, rencontre des propriétaires, bilans de travaux réalisés et à réaliser, négociations de plans de programmation et d'entretien, ...), - Assurer l'établissement et le suivi des décisions d'attributions de logements - Procède à l'établissement des arrêtés portant concession ou révocation de logement - Assurer le suivi des mouvements annuels des personnels dans les unités : disponibilité et capacité de logement en fonction des charges de famille (bilan, projections.) - Assurer la mise à jour de la base informatique (GEAUDE) - Assurer le suivi des contrats d'entretien (gestion des plannings, demandes d'interventions, litiges, vérifications de passage,.) - Assurer des tâches de secrétariat, accueil téléphonique et physique, gestion du courrier, rédige diverses correspondances. - Participer à l'archivage et au classement des différents dossiers du bureau - Connaître les règles relatives à l'HSCT - Connaître la législation relative aux baux, aux révisions de loyers ou au renouvellement de baux - Connaître les critères de recherche d'un logement en secteur civil - Connaître les charges, leur ventilation entre propriétaire, locataire et occupant - Connaître les modes de recouvrement des charges auprès des parties prenantes - Connaître les grands principes de la comptabilité publique - Connaître les installations faisant l'objet d'une obligation d'entretien et la réglementation relative à chaque type d'installation - Connaître les règles relatives à l'HSCT - Connaitre les grands principes de maintenance et d'entretien des bâtiments Assurer les fonctions d'agent de prévention dans le domaine de la sécurité santé au travail (SST) en terme de mesures de prévention dans le domaine de l'immobilier, dans le cadre des travaux conduits au sein du casernement, en assurant le suivi des registres de sécurité du service AI. - Assurer les fonctions de « sous-officier incendie » (gestion du registre incendie, du registre de sécurité, de l'entretien du parc des extincteurs et des exercices incendie) - Savoir appliquer les règles relatives à la SST - Savoir appliquer les directives de sécurité en matière d'incendie et les règles de gestion du matériel incendie L'agent pourra être amené à réaliser des déplacements (avec VL de service) sur l'ensemble du département, le service AI gérant toutes les infrastructures implantées en Charente-Maritime. Volume horaire de 35h/semaine pouvant parfois être journellement flexibilisé en fonction du plan de charge.
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON EXPERIENCES PRO BASE SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Cadre réglementaire environnemental
- Concevoir et gérer un projet
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'ordre public et de sécurité
Employeur
REGION DE GENDARMERIE DE NOUVELLE-AQUITA
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
M. Laurent FRENARD
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