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- Détail de l'offre 187CRCD
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Offre n° 187CRCD
Secrétaire (H/F)
02 - VERVINS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Vous traiterez et organiserez l'ensemble des informations administratives et les relations internes et externes d'un secrétariat d'une direction fonctionnelle ou d'un directeur d'établissement. Activités principales : - Traitement et mise en forme de documents, rapports, courriers - Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques - Classement et archivage des documents : courriers, notes, rapports - Accueil physique et prise en charge des usagers - Prise des rendez-vous, tenue des agendas et des plannings d'activité, réservation des salles - Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage) - Préparation et suivi des dossiers - Organisation des réunions internes et gestions des salles de réunion - Prise de notes et rédaction de comptes rendus - Reproduction de documents - Dépannage de premier niveau des matériels de bureau - Gestion des fournitures du service et matériels de bureau (photocopieuse, fax) Relations professionnelles les plus fréquentes: - Personnel de l'établissement pour l'accueil et la transmission d'informations - Autorités déconcentrées pour l'accueil, la transmission de données et de la demande d'informations - Usagers et fournisseurs pour transmission d'informations Savoir-faire requis: - Utiliser les outils bureautiques - Filtrer et orienter les appels et les demandes téléphoniques - Renseigner les interlocuteurs - Réaliser un plan de classement - Rédiger et mettre en forme un document de façon autonome (courrier, compte rendu, procès-verbal, dossier...) - Travailler en équipe - Organiser et prioriser les activités de secrétariat - S'exprimer aisément vis-à-vis d'interlocuteurs divers et variés - Définir un plan de classement CDD un mois renouvelable
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Plages horaires variables - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
- Grade d'adjoint administratif
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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