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- Détail de l'offre 187CSXC
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 71 - ST VALLIER
Offre n° 187CSXC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
71 - ST VALLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Entreprise handi-bienveillante
Vous interviendrez Au sein de L'institut Médico Educatif qui accueille 91 enfants, dont : - 75 enfants, adolescents, jeunes adultes de 6 à 20 ans présentant une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés ; - 16 enfants de 5 à 20 ans, adolescents, jeunes adultes présentant un Trouble du Spectre Autistique (T.S.A). Sous la responsabilité de la directrice du Pôle Enfance, vous assurez les missions suivantes : - Assurer un accueil physique et téléphonique - Gérer l'organisation des transports en interne en lien avec les prestataires - Effectuer l'ensemble des travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement - Préparer et gérer les salles de réunion - Assurer la transmission de diverses sollicitations (informatique, téléphonie, véhicules etc) - Elaborer, mettre en forme et diffuser des courriers, mails, calendriers et autres documents - Gérer les mouvements et dossiers des personnes accompagnées (entrées, sorties, envoie de documents etc) - Classer des documents et assurer la gestion administrative des dossiers PROFIL RECHERCHÉ - BTS Secrétariat de direction exigé - Maitrise des outils bureautique (pack office) - Sens du relationnel et discrétion - Capacité d'autonomie, de rendre compte dans l'exercice de sa mission - Capacité rédactionnelle et de synthèse - Permis de conduire B valide exigé CDD de 2 semaine, prise de poste dès que possible Planning : lundi au vendredi de journée
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1995.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - Secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LES PAPILLONS BLANCS D'ENTRE SAONE ET LO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Pauline ACHARD
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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