- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Rhône
- Détail de l'offre 187CVYJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Rhône
- Détail de l'offre 187CVYJ
Support Sage Paie - Technicien/consultant (H/F) 69 - Limonest
Offre n° 187CVYJ
Support Sage Paie - Technicien/consultant (H/F)
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les solutions pour la paie et les RH, un Technicien support Sage Paie F/H. Vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients, en veillant à ce qu'ils optimisent les solutions logicielles. Vos missions sont : Apporter une assistance aux utilisateurs, Assurer un support technique et fonctionnel, à distance pour résoudre les problématiques rencontrées par les utilisateurs. Gérer une vingtaine de ticketing au quotidien auprès d'une clientèle de PME, Intervenir occasionnellement chez les clients. Votre profil : Vous maitrisez le logiciel Sage Paie, Vous avez la double compétence : gestionnaire de paie et informatique. Vous avez une expérience sur un poste similaire, Vous avez un très bon relationnel et vous êtes à l'aise au téléphone. Votre esprit d'équipe sera un atout pour réussir sur ce poste. La connaissance de Silae et EBP est un plus. Nous vous offrons : - Un CDI de 37,5h, - Un salaire annuel de 30 à 40 K€ brut selon votre profil, - L'opportunité de développer vos compétences techniques et fonctionnelles dans un environnement stimulant, - Télétravail envisageable, - Un poste évolutif, - Une mutuelle. L'entreprise est basée à Lissieu, le poste est envisageable à Clermont (63), Valence (26), Nevers (58), Dijon (21) ou St Etienne (42) Cette offre vous intéresse ? Postulez ! Vous avez des questions ? Contactez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents traitement paie
Compétences
- Logiciel SAGE PaieCette compétence est indispensable
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
- Utiliser des logiciels spécifiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) support client service bio-décontamination (H/F)
STERIS SAS - 69 - GENAS
STERIS SAS propose deux postes en CDI au sein de l'équipe Bio décontamination de son activité Life Sciences. L'équipe biodécontamination est en charge de réaliser des services de biodécontamination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - CHAPONNAY
MANPOWER LYON INGENIERIE recherche pour son client, un fournisseur spécialisé en plomberie et articles sanitaires, un Technicien support spécialiste plomberie et sanitaires (H/F) pour rejoindre leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel Support Applicatif niveau 2 (H/F)
69 - Oullins-Pierre-Bénite
Rejoignez notre équipe en tant que Manager Opérationnel Support Applicatif - N2(F/H) ! Vous êtes un Analyste Support Applicatif N2 ou un Technicien Support Client de Niveau 2 avec plusieurs années...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support applicatif - activité sociale / RH - H/F
Baker Tilly STREGO SAS - 69 - LYON 01
Votre mission : Baker Tilly recherche un Chargé de support applicatif H/F pour notre activité sociale (ressources humaines, paie...). Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur support (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : KALIXENS RH Recherche pour son client, belle société industrielle présente à l'international, un Administrateur support fonctionnel H/F. Rattaché à la Direction des Systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT ET FORMATION (H/F)
Randstad - 69 - JONAGE
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support et Formation en contrat pour notre client, une entreprise innovante spécialisée dans la fabrication de bornes de paiement et le développement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Développeur Support Logiciel - H/F
Seyos - 69 - LYON 01
Notre client BK Systèmes, PME familiale, conçoit, développe et intègre Speed WMS et Foxy APS dédiés à la gestion des entrepôts logistiques. Forte de 30 années d'expertise métier, l'entreprise propose...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance Hotliner H/F
Sofitex - 69 - LYON 09
RESPONSABILITÉS : Notre client est une société spécialisé dans l'installation et la maintenance d'équipements médicaux destiné à une clientèle principalement privée. Nous recherchons pour leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support et proximité (H/F)
Up Skills Lyon Tertiaire - 69 - Rhône
Au sein de l'équipe informatique composée de 4 personne et sous la responsabilité de la responsable des opérations IT ; votre rôle est d'assister les utilisateurs dans l'usage quotidien de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Régional Service Clients H/F
DPD France - 38 - SATOLAS ET BONCE
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)