- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 187CXVC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 187CXVC
Responsable Ordonnancement 29 - Brest
Offre n° 187CXVC
Responsable Ordonnancement
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Pour accompagner le développement de notre client spécialisé dans la conception d'équipements industriels, nous recherchons activement un/une Responsable Ordonnancement H/F pour rejoindre leurs équipes dans le cadre d'un CDI, en région brestoise. À partir des dossiers techniques des affaires le(la) responsable planification est chargé(e) de : - Établir le planning général de l'entreprise le plus précisément possible en fonction des temps de réalisation et des délais d'approvisionnement jusqu'à la livraison chez le client final - Attribuer et suivre la réalisation du travail et le respect des délais - Communiquer les délais aux équipes et aux commerciaux et les respecter - Estimer les délais d'approvisionnements / de sous-traitances, les temps de fabrication (assemblage / mise au point / colisage / livraison / expéditions) - Réajuster le planning en fonction des aléas et des priorités - Décomposer l'affaire dans un planning chiffré - Créer le planning et les ordres de fabrication pour les pièces détachées - Organiser et animer des réunions quotidiennes, de production, d'ordonnancement : décrire les affaires en cours et faire le bilan avec les chefs d'équipes, rédiger une synthèse - Faire varier, coordonner et analyser le planning au quotidien - Diplôme d'ingénieur ou formation supérieure équivalente - Minimum 5 à 10 ans d'expérience, idéalement en conception d'équipement industriel - Maîtrise du langage technique, de la lecture de plans - Maitrise des outils bureautiques / outils de dessin - Connaissances de base en électricité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 46000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
200 à 249 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme dorothée lantenois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Pilote OPC F/H - Process, méthodes (H/F)
LTD international - 29 - BREST
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre evolution, sous recherchons notre nouveau Pilote OPC ( H/F) Vos missions principales seront : L'analyse, préparation, de l'organisation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Planificateur d'Activité Territoriale - Finistère Nord H/F
Alphea Conseil - 29 - LESNEVEN
POSTE : Planificateur d'Activité Territoriale - Finistère Nord H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et la relation et recherchez une nouvelle opportunité professionnelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ordonnancement et planification F/H - Process, méthodes (H/F)
Laïta - 29 - PLOUDANIEL
Descriptif du poste: Votre mission principale consiste à réaliser la planification et l'ordonnancement des productions de conditionnement et de reprise de façon à garantir une mise à disposition des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ordonnancement et planification (H/F)
Laïta - 29 - PLOUDANIEL
Votre mission principale consiste à réaliser la planification et l'ordonnancement des productions de conditionnement et de reprise de façon à garantir une mise à disposition des commandes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Planificateur d'Activité Territoriale - Finistère Nord H/F
Alphea Conseil - 29 - SIZUN
POSTE : Planificateur d'Activité Territoriale - Finistère Nord H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et la relation et recherchez une nouvelle opportunité professionnelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)