- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 187CXWG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 187CXWG
Assistant(e) Administratif(ve) Bureau d'Etudes (H/F) 01 - PONT D AIN
Offre n° 187CXWG
Assistant(e) Administratif(ve) Bureau d'Etudes (H/F)
01 - PONT D AIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui allie innovation technologique et engagement pour un avenir durable ? Notre société, experte dans le matériel de distribution électrique notamment l'Infrastructure de Recharge pour Véhicule Électrique (IRVE) et les énergies renouvelables, est résolument tournée vers la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Nos valeurs fortes façonnent notre culture d'entreprise basée sur l'agilité, l'humilité et l'esprit d'équipe. Michaud SAS, ETI familiale à taille humaine, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour accompagner les services Bureau d'Etudes et Laboratoire d'Essais dans leur gestion administrative. Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au service Back Office de l'Unité de Recherche. Vos missions : - Gestion de tâches administratives quotidiennes (enregistrement et suivi de commande fournisseurs, accueil téléphonique, etc.) - Assurer la conformité des dossiers d'études (ISO 9001) - Actualisation de la bibliothèque administrative et technique (plan, etc.) - Gestion de l'archivage (prototype, etc.) - Rédaction de différents dossiers (rapports d'essais, comptes-rendus, etc.) - Veille normative. Cette liste est non-exhaustive et évolutive en fonction de vos appétences et compétences. La maîtrise du Pack office (Word, Excel, PowerPoint.) est un prérequis. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication, votre autonomie et votre efficacité et vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre entreprise ? Rejoignez-vous ! CDI à pourvoir dès que possible Contrat 35h/semaine Expérience exigée d'1 an minimum Salaire de K€.22 à K€.26 brut annuel selon profil Le poste est basé à Pont d'Ain
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros à 2160.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel d'installation électrique
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Assistant administratif centre de coordination clinique (H/F) Vous travaillez au sein du service de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
QINTENS - 69 - JONAGE
Chez QINTENS, Confiance, Proximité et Compétence sont de fortes valeurs que nous portons et partageons avec nos collaborateurs et nos clients. Nous offrons un environnement de travail stimulant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) pôle travaux (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 01 - Bourg-en-Bresse
CARRE PRO Immobilier est la marque de l'immobilier professionnel SEMCODA. La Direction tertiaire met ses compétences au service spécifique des professionnels mais aussi des collectivités qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
01 - VILLIEU LOYES MOLLON
Office Notarial, recherche secrétaire, 35 h pour remplacement congé maternité Prise de poste mi février 2025 jusqu'au 2 juillet 2025. Vos principales missions : - Accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire formation (H/F)
PROMAN - 01 - Saint-Vulbas
Le poste : Notre client situé sur Saint Vulbas recherche un gestionnaire formation (H/F) Missions: Activités de gestion administrative de formation -Traiter les demandes des clients -Proposer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation logistique F/H
SYNERGIE - 01 - Boisse
Pour notre client qui ouvre un nouveau site logistique sur la Boisse (01120)Nous recherchons un Assistant administratif d'exploitation F/H Vos missions principales seront : - Assurer l'accueil des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
WIICO - 69 - JONAGE
WIICO recrute pour le compte de son client, un cabinet d'expertise de 100 collaborateurs, un(e) SECRETAIRE ADMINISTRATIF(VE) sur JONAGE (69330). Ils proposent un environnement bienveillant et ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et communication (H/F)
SYND MIXTE DU TECHNOPOLE ALIMENTEC - 01 - BOURG EN BRESSE
CONTEXTE : Le pôle Animation et Développement du Syndicat Mixte du technopole ALIMENTEC recrute son assistant/e administratif/ve et communication dans le cadre d'un remplacement congés maternité de 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ATEC ETANCHEITE - 01 - BELIGNEUX
Dans le cadre de son développement, ATEC Etanchéité, entreprise spécialisée dans l'étude et la pose d'enveloppe de bâtiment (couverture, bardage, isolation, étanchéité), recherche un assistant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)