Technicien / Technicienne support aux utilisateurs (H/F) 15 - AURILLAC
Offre n° 187DBJN
Technicien / Technicienne support aux utilisateurs (H/F)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Vous serez en charge des missions suivantes : - Assurer le support IT de nos clients (O365, AD, ITSM, GMAIL, SAP) - Différencier les demandes des incidents, effectuer le traitement adéquat (Téléphone, mail, chat, ITSM) - Être réactif face aux urgences et incidents (procédure d'escalade, d'alerte) - Participer l'amélioration continue des procédures - Travailler en collaboration étroite avec les différentes équipes IT internes - Le contrat demande la réalisation d'astreinte Profil et compétences idéalement demandées : - Compétence en résolution de problème informatique (Bureautique, applicatif) - Bonne communication (écrite et orale) - Capacité d'écoute et de reformulation - Sens du travail collaboratif - Être force de proposition - Expérience dans un service support souhaitée - Implication et volonté de s'améliorer - Satisfaction client Avantages : - Possibilité de télétravail (50%) après une formation interne sur site. Vous serez amené à faire des astreintes à distance. Entouré(e) de personnes réactives et toujours prêtes à proposer leurs expertises dans les domaines qu'ils pilotent. Si vous souhaitez apporter votre professionnalisme et votre bonne humeur, nous sommes preneurs !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2075.0 Euros à 2143.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent réseau informatique
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- InformatiqueCette compétence est indispensable
- Dépanner des équipements informatiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)