- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 187DCJG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 187DCJG
Assistant(e) administratif(ve) et logistique polyvalent(e) (H/F) 56 - CRACH
Offre n° 187DCJG
Assistant(e) administratif(ve) et logistique polyvalent(e) (H/F)
56 - CRACH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Entreprise à taille humaine, spécialisée dans la vente en ligne de porte-bébés et autres produits de puériculture, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et logistique polyvalent(e) pour rejoindre son équipe. Nous sommes basés dans la Z.A. du Moustoir, 56950 CRACH. Missions principales -Préparation des commandes : picking et emballage le lundi matin avec toute l'équipe. Assistance auprès de notre préparateur de commandes en cas de forte activité (soldes, Black Friday) et remplacement pendant ses congés. -Gestion administrative des ventes : saisie des commandes et suivi des dossiers clients. -Réception des marchandises : vérification des livraisons (pas besoin de CACES). -Vérification des factures comptables et suivi administratif. (ex. : suivi de la facturation des transporteurs). -Passage de commandes fournisseurs : préparation des commandes et achats en ligne. -Gestion des retours produits. -Service client (mail & téléphone) : gestion des appels, suivi des commandes, gestion du SAV, retours clients et traitement des devis (travail en binôme). Remplacement de notre collègue du service client pendant ses congés. Ce poste s'inscrit dans un processus de réorganisation des missions au sein de l'entreprise. Vous serez accompagné(e) par des collègues qui maîtrisent déjà ces tâches et pourront vous guider en cas de besoin. Profil recherché -Autonomie dans l'utilisation de l'ordinateur et bonne maîtrise des outils informatiques (une formation sera assurée pour nos logiciels ; la connaissance de Prestashop est un plus). -Flexibilité et capacité d'adaptation aux besoins quotidiens. -Sens de l'organisation, rigueur et souci du travail bien fait. -Réactivité, dynamisme et aptitude à gérer les urgences. -Esprit d'équipe et aptitude à prioriser efficacement. -Aisance à l'oral pour communiquer avec les clients par téléphone. -Maîtrise parfaite du français, tant à l'oral qu'à l'écrit. -Une expérience similaire est un atout, mais les profils motivés et volontaires seront tout autant considérés. Informations pratiques -Horaires de travail : Travail en présentiel du lundi au vendredi, 8h30 - 12h30 / 13h00 - 16h00 (possibilité d'ajuster les horaires en cas de remplacement à la préparation des commandes). -Contrat : CDD à temps plein, avec possibilité de renouvellement. -Rémunération : SMIC horaire. -Formation :Aucune formation spécifique requise. Vous êtes motivé(e) et intéressé(e) ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous cherchons une personne à l'aise à l'oral pour échanger avec les clients au téléphone et ayant une excellente maîtrise du français, tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Employeur
NATURIOU FREWAN
6 à 9 salariés
Mme FREDERIQUE AUBAGNA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Vendeur / vendeuse en magasin de piscines et spas (H/F)
PRESQUILE PISCINES / BRIMALE - 56 - LORIENT
Notre magasin de LORIENT recrute : 1 conseiller(ère) de vente en contrat CDI Vous serez en charge de missions variées au service de nos clients: - Etre garant de la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NAVIC - 56 - LE HEZO
Entreprise familiale implantée dans le Golfe du Morbihan depuis 30 ans, spécialisée dans la mécanique marine et la maintenance de bateaux de plaisance, recherche pour son magasin situé sur la commune...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AFTEC - 56 - PLESCOP
Notre groupe, c'est avant tout une union d'écoles de l'enseignement supérieur privé, incubatrices de talents et d'innovation. Le groupe Eduservices s'est donné pour mission de créer de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 56 - VANNES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL RH (H/F)
ACCORD INTERIM - 56 - VANNES
L'agence ACCORD INTERIM VANNES recherche un Assistant Commercial RH H/F afin de renforcer notre équipe de VANNES, Rattaché(e) au responsable d'Agence, vous travaillez au sein d'une équipe dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Vente de mobil home sur village vacances (H/F)
SIBLU FRANCE - 56 - QUIBERON
Dans la continuité de notre développement, nous recherchons un conseiller vendeurs en cdi H/F Et si vous osiez participer à une aventure conviviale dans un cadre de travail fun et exceptionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 56 - LORIENT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
CARROSSERIE INDUSTRIELLE RIO - 56 - LOCMINE
Nous sommes une entreprise familiale en plein développement. Nous vous proposons un poste d'ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E), dans lequel vous pourrez mettre à profit vos connaissances techniques, votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
56 - LORIENT
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau Casarèse recrute dans 100 villes en France, dont Lorient. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Délégué commercial Industrie H/F - Lorient
56 - LORIENT
?? Vous êtes un(e) passionné(e) de la vente et du secteur de la santé ? Rejoignez une équipe dynamique chez PAREDES et propulsez votre carrière ! ??ACTUAL TALENT, leader du recrutement augmenté de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)