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Agent de réservation - standardiste H/F (H/F) 46 - PADIRAC
Offre n° 187DDVP
Agent de réservation - standardiste H/F (H/F)
46 - PADIRAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Rejoignez notre équipe en tant qu'Agent d'accueil standardiste pour la saison 2025 ! VOS MISSIONS Véritable ambassadeur/rice de ce lieu d'exception qu'est le Gouffre de Padirac, vous êtes le premier contact des clients. Intégré/e au service administration des ventes, votre première mission est de répondre aux nombreux appels téléphoniques de nos visiteurs afin de les renseigner au mieux : horaires de visites, billetterie en ligne, renseignements divers. Vous intervenez également en renfort administratif pour la gestion des réservations de groupes. Mission principale : - Assurer l'accueil téléphonique des clients avec courtoisie et professionnalisme (ligne unique avec des appels entrants en continu sur la journée en période de haute affluence) - Traiter les demandes de renseignement et de réservations par email - Mettre à jour les bases de données clients et réservations - Coordonner les réservations avec les équipes internes - Résoudre les problèmes de réservation et gérer les réclamations - Fournir des informations précises sur les services et tarifs. Missions complémentaires : - Effectuer le suivi des réservations de groupe (devis, contrats, saisie des règlements, suivi administratif client) via un logiciel de réservation - Effectuer le suivi clients groupes et valoriser les offres commerciales lors des échanges mails et téléphone - Participer aux tâches administratives diverses et terrain en support des autres services. VOTRE PROFIL - Expérience professionnelle d'1 an minimum dans le tourisme souhaitée - Excellentes compétences en communication (à l'aise au téléphone, expression orale écrite irréprochable sans faute d'orthographe, langage soutenu) - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion de réservation - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité - Sens aigu du service client et de la satisfaction client - Bonne gestion du stress et capacité à travailler dans un environnement dynamique - Connaissance de l'anglais (Niveau B1 minimum) - Aptitude à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe. CDD saisonnier de 6 mois - 35h en modulation Horaires de journée (à titre indicatif 9h00-17h00)
- Type de contrat
-
Saisonnier - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Employeur
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