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Assistant de Police Municipale H/F 14 - HONFLEUR
Offre n° 187DJGC
Assistant de Police Municipale H/F
14 - HONFLEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
La Ville de Honfleur recrute 2 ASSISTANT(E)S TEMPORAIRES DE POLICE MUNICIPALE - Sous l'autorité du chef de service de la Police Municipale, vous faites respecter la réglementation relative aux différents stationnements de sorte à assurer la rotation des véhicules et la sécurité des usagers. Vous assurez la surveillance de la voie publique en lien avec les agents de police municipale. Missions : Assurer la surveillance et la prévention sur la voie publique ; Surveiller et relever les infractions relatives à l'arrêt et au stationnement des véhicules, ainsi que les infractions au code de la route, des assurances, de l'environnement et la santé publique, relevant de leur compétence ; Assister les agents de la Police Municipale dans leurs missions ; Emploi soumis à assermentation et agrément du Procureur de la République Profil recherché : - Bonnes aptitudes physiques (station debout permanente et travail en extérieur) - Permis B souhaité - Qualités relationnelles et discrétion professionnelle - Sens du travail en équipe - Calme, discernement, sang-froid et capacité à analyser les situations - Expérience dans un poste similaire souhaité - Respect de la hiérarchie, de la déontologie, du devoir de réserve - Application des règles de sécurité et port de l'uniforme « ATPM » - Comportement exemplaire et intègre Conditions d'exercice temps complet : 35h/semaine (période de 6 mois) 5 jours par semaine dont tous les week-ends
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H En extérieur
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Droit de l'environnement
- Prévenir les troubles à la tranquillité publique par îlotage, ronde, et régler les conflits
- Relever une infraction
- Surveiller les biens communaux (bâtiments, écoles, transport public, parcs, cimetières, ...), les manifestations et lieux publics
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
250 à 499 salariés
Contact et informations complémentaires : Merci d'adresser votre candidature avec lettre de motivation + CV à : Monsieur Le Maire / Service des Ressources Humaines - Hôtel de Ville - BP 80049 - 14602 HONFLEUR Cedex ou asimon@ville-honfleur.fr Date limite de candidature : 28 février 2025 - Date des entretiens : 7 mars 2025 - Date de prise de poste souhaitée : 1er avril 2025
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