- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 187DKBT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 187DKBT
Assistant / Assistante administration des ventes 62 - HESDIN L ABBE
Offre n° 187DKBT
Assistant / Assistante administration des ventes
62 - HESDIN L ABBE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Nous recherchons, pour le compte de notre client, sur le secteur d'Hesdin l'Abbé, un assistant administration des ventes (H/F) Missions : Gérer un portefeuille de clients désignés par la direction commerciale : Renseigner et mettre à jour les données de la fiche client dans I'ERP (conditions de paiement, de livraisons, etc.. Recevoir, enregistrer et assurer le suivi des commandes jusqu'à la facturation. Recueillir et traiter les informations du client et les transmettre aux services concernés. Déclencher, suivre et relancer si nécessaire les approvisionnements des composants et matières premières clients. Suivre le planning de production et en informer le client si nécessaire. Coordonner les expéditions de produits finis vers le client avec le service logistique. Suivre, communiquer et refacturer les stocks composants aux clients. Préparer et participer aux réunions PIC, impayés, stocks PF. Fournir les documents pour les déclarations en douanes Appliquer la législation des transports internationaux Être l'interface entre différents services de l'entreprise Être garant du respect des conditions de vente (modalités de paiement, crédits, contrats de confidentialité). Être relais auprès du service Qualité en cas de litiges avec les clients, Communiquer en interne de manière hebdomadaire et mensuelle les chiffres (CA, taux de service) Mettre à jour la base de données des produits finis en cas de discontinuation. Mettre à jour l'échantillothèque des produits finis clients (l'alimenter, archiver). Anticiper analyser les besoins des clients Coordonner les actions et les relations entre les services Réagir rapidement aux problèmes posés par les clients Profils recherché : Niveau Bac +2 Expérience commerciale requise. Avoir des notions sur les règles comptables et juridiques applicables à l'administration des ventes Maîtrise de l'anglais commercial Réactivité, aisance relationnelle, capacités d'organisation, écoute, proactivité Mission intérim d'une durée de 6 mois 39H/sem, du lundi au vendredi, 09H00-16H00 Taux horaire 17€ + maj heures sup 25%, ICCP, IFM Démarrage courant février 2025
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H40 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.0 Euros sur 0.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Anglais technique
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
OPALE INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. ROGEZ Jean-Pierre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Proch'Emploi - 62 - LE TOUQUET PARIS PLAGE
L'entreprise recherche un(e) Assistant Administration des ventes H/F dans le cadre d'un CDD pour remplacement maternité pour la période de mars à septembre 2025. Vous souhaitez participer à une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO ARRAS Tertiaire recrute un Assistant administratif service client H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique de produits pharmaceutiques pour les laboratoires, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction F/H
SYNERGIE - 62 - Guînes
SYNERGIE rechercher pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F sur le secteur de Guines, dans le cadre d'un remplacement.Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) (H/F) groupe direct
NAUSICAA - 62 - BOULOGNE SUR MER
Nausicaá, Centre National de la Mer recrute pour son service Commercial, un/une Commercial(e) Groupe Direct. MISSION La mission principale du commercial est de développer le chiffre d'affaires de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Inspecteur aux frontières (H/F)
DIR REG ALIMENTATION AGRICULTURE FORET - 62 - CALAIS
Nous recherchons un INSPECTEUR FRONTALIER H/F à CALAIS dans le cadre d'un remplacement: - secteur vétérinaire: contrôles à l'importation concernant les denrées d'origine animale, les animaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Adecco - 62 - BOULOGNE SUR MER
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recrutons en CDI pour notre client, un négoce de produits frais et surgelés, un ou une Acheteur-Vendeur des produits de la Marée. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial B to B Bâtiment (H/F) - CDI
FÖRCH SAS - 62 - BOULOGNE SUR MER
Vos missions Au sein d'une équipe commerciale et rattaché(e) à votre chef régional des ventes, vous développez et garantissez une croissance forte et durable de votre secteur géographique en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 62 - LE TOUQUET PARIS PLAGE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
62 - BOULOGNE SUR MER
Description du poste : Nous recrutons en CDI pour notre client, un négoce de produits frais et surgelés, un ou une Acheteur-Vendeur des produits de la Marée. Vous devrez présenter, proposer et vendre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
62 - BERCK
Votre agence Mistertemp', leader de l'intérim digitale recrute !Nous recherchons pour notre client, leader de la distribution de solutions auditives un profilde chargé de clientèle H/F à Berck.Vous...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)