- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 187DLLH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 187DLLH
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable 93 - Seine-Saint-Denis
Offre n° 187DLLH
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
93 - Seine-Saint-Denis
Publié le 24 janvier 2025
Rejoignez une entreprise familiale aux activités variées et passionnantes ! Notre client, est située à Saint-Denis (93), à deux pas du RER B. C'est une structure dynamique qui a plusieurs domaines d'activité : - Service traiteur haut de gamme (événements en France et en Europe) - Élevage de cochons ibériques en Espagne (charcuterie Bellota) - Vins & Champagnes Dans le cadre du départ à la retraite de la secrétaire actuelle, une longue passation est prévue avant son départ en fin d'année. Vous serez le bras droit des deux dirigeants et intégrerez un poste riche et varié, où vous serez un acteur clé de l'organisation et du bon fonctionnement de l'entreprise Vos responsabilités principales : - Gestion du standard téléphonique et des courriers. - Facturation (via Sage 50), encaissements, relances. - Préparation et envoi des devis, bons de commande, factures. - Pointage bancaire, suivi des déclarations fiscales et archivage des documents. - Transmission des documents au cabinet comptable - Gestion administrative des extras embauchés pour les évènements - Préparation des documents administratifs et transmission des éléments pour le cabinet comptable - Réception et contrôle des livraisons. - Gestion des stocks et des commandes si nécessaire. Outils utilisés : Sage 50, Excel. Profil recherché : Vous êtes une personne autonome, dynamique, polyvalente et rigoureuse, prête à relever des défis dans une entreprise en pleine croissance. Vos atouts : - Formation niveau Bac+2 en secrétariat ou gestion. - Expérience dans un environnement PME - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Sage 50, Excel, Word). - Expérience confirmée (idéalement plus de 5 ans) sur un poste similaire en assistanat Conditions de travail - Poste basé à Saint-Denis (93). - Présence au bureau requise (le télétravail n'est pas possible en raison de la réception des marchandises...) - Possibilité de travailler à 80% (4 jours par semaine, repos le vendredi) - Accès facile : parking sur place et RER à proximité. Pourquoi rejoindre notre client ? - Une ambiance conviviale et bienveillante, au sein d'une petite équipe passionnée. - Une variété de missions et d'interlocuteurs (France et Europe). - Un cadre de travail stimulant où votre autonomie et votre polyvalence seront valorisées. Si cette opportunité vous inspire, envoyez votre candidature dès aujourd'hui !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion comptable
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
KALEA CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Aurélie Trinchero
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
ORGANOTECHNIE - 93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons notre futur.e Aide Comptable afin de renforcer notre équipe. Vous sortez d'alternance ou bien vous avez une première expérience réussie d'au moins 6 mois en cabinet comptable, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 20e Arrondissement
Rattaché (e) au service administratif, vous prenez en charge la facturation : saisie et contrôle des pièces, mise en paiement, relances. Vous participez également à la gestion de la comptabilité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e comptable (H/F)
SIXTINE CREATION - 75 - PARIS 14
Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 (BTS Comptabilité ou formation Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et en étroite collaboration avec le comptable, vous travaillerez principalement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien chargé d'actes comptables (réf. 918-5-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein de l'UFR Terre, Environnement, Biodiversité (TEB) de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le(la) technicien.ne est chargé.e de la préparation et du suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Pole Administratif (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - (EMA) - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle procure des opérations administratives fluides et efficaces liées aux opérations de l'Ecole. Une expérience antérieure dans une université ou un établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - Paris
Tertialis, société du groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 15 ans sur le marché du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
O S T E N SARL - 93 - MONTFERMEIL
L'agence OSTEN Ile de France est à la recherche d'un(e) Assistant(e) comptable à temps partiel sur 2 jours par semaine à définir en dehors du lundi. Vos principales missions : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
OCACIA - 75 - PARIS 15
OCACIA, organisme certificateur spécialisé en agriculture, recherche un/une assistant(e) comptable. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes sous la responsabilité de la directrice...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative et comptable (H/F)
77 - SAMOREAU
Vos missions : Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés et de tout type de public et orienter le public vers les différents services o Renseigner le public sur place ou par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Facturière établissement de santé - relai comptable (H/F)
CLINIQUE DES PLATANES - 93 - EPINAY SUR SEINE
Entreprise à mission », Ramsay Santé œuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au cœur de ses actions.La Clinique des Platanes est un centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)