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Assistant(e) Administration des Ventes France-Export (H/F) 21 - LADOIX SERRIGNY
Offre n° 187DMVJ
Assistant(e) Administration des Ventes France-Export (H/F)
21 - LADOIX SERRIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE-EXPORT pour un contrat CDI à pourvoir dés que possible. Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes France-Export et en étroite collaboration avec les responsables commerciaux de zones, vous prenez en charge le suivi administratif et commercial des dossiers clients, de la commande à la facturation. Missions principales: -Accueil téléphonique et physique (Standard téléphonique, courrier, accueil des visiteurs, envois de petits colis.) -Réception, saisie et traitement des commandes -Suivi de la facturation / Traitement des relances -Gestion de documents administratifs (ex : lettre de voiture, liasse documentaire.) -Suivi des états des stocks et actualisation des tableaux de bord -Gérer et actualiser les procédures -Toute autre tâche d'assistanat administratif Profil souhaité : Vous justifiez d'une première expérience dans la fonction d'assistant(e) ADV. Organisé(e), rigoureux(se), vous êtes à la fois capable de travailler en toute autonomie mais vous appréciez également le travail en équipe. Vous faites preuve de réactivité et êtes à l'aise pour apprendre rapidement. Qualification : - Bac+2 - Anglais lu, écrit et parlé (bon niveau). Une troisième langue serait un plus - Bonne maitrise informatique : ERP, Outlook, Pack Office (World, Excel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'emballages en bois
Employeur
CADUS
20 à 49 salariés
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