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Compte Clé Hors Domicile, CDI, (H/F) 92 - COLOMBES
Offre n° 187DQGM
Compte Clé Hors Domicile, CDI, (H/F)
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Les équipes Sales OOH PepsiCo France recherchent leur futur(e) Compte Clé Hors Domicile en CDI, à partir de mars 2025. Vos atouts pour être notre futur talent : Bac+5 ingénieurs ou école de commerce Vous bénéficiez de 7 ans minimum d'expérience en Ventes GMS ou CHD, et avez impérativement une expérience réussie sur le terrain, en management et/ou en négociation. Vous connaissez et maîtrisez obligatoirement le circuit hors domicile. Contact commercial / facilité relationnelle / Force de proposition / Qualité de Communication Goût du challenge / esprit conquérant Capacité d'analyse / Aptitude à manier les chiffres / Autonomie / Esprit d'initiatives Sensibilité financière (pour piloter votre business et celui de vos clients) Capacité à manager des projets en direct ou en transversal et capacité à travailler en Equipe Anglais courant indispensable Venez également rejoindre un environnement où il fait bon travailler : Politique de télétravail Flex office Salle de sport Véhicule de fonction Mutuelle Restaurant inter-entreprise Chez PepsiCo, nous avons à cœur de créer un environnement de travail inclusif où chaque personne se sent valorisée et reconnue pour ce qu'elle est. C'est un élément essentiel de notre succès. Chacun de nos collaborateurs apporte à l'entreprise sa valeur ajoutée sans distinction de genre, de diplôme, de religion, d'origine, de nationalité, de handicap ou d'âge. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques dans le cadre du processus de recrutement (LSF, accessibilité vocale, etc.) Responsabilités principales : Au sein du département Ventes AFH, votre mission consiste à : Atteindre les objectifs annuels définis avec le Responsable d'Equipe Clients Nationaux ; Gérer commercialement et à optimiser financièrement un portefeuille de clients hors domicile, en étroite collaboration avec le Responsable d'Equipe Clients Nationaux, dans le respect de la politique commerciale préalablement établie ; Prospecter et référencer l'ensemble de nos gammes produits chez de nouveaux clients stratégiques, en lien avec la stratégie définie par Responsable d'Equipe Clients Nationaux Négocier des accords (annuels ou pluriannuels) dans le respect des mandats de négociation définis par le Responsable d'Equipe Clients Nationaux ; En charge d'un silo de clients, jouer un rôle de management indirect de la force de Vente avec le Responsable d'Equipe Clients Nationaux, pour atteindre les objectifs nationaux définis sur ce segment de marché ; Mettre en place les contrats commerciaux et équipements dans les délais imposés et en assurer un suivi régulier ; Maîtriser les techniques de vente et de négociation. Avoir une expertise de la négociation nationale permettant de conclure un accord avec les clients ou prospects dans le respect du mandat alloué et en optimisant les contreparties ; Gérer les budgets d'activation éventuels en accord avec le Responsable d'Equipe Clients Nationaux et le(s) Responsable Développement Enseigne ; et selon les clients, gérer des budgets marketing, en optimisant les contreparties et en assurant un pilotage fiable et rigoureux. Ce poste transversal implique : De fortes relations avec la Finance : construction et révision des budgets (volume, mix), gestion du budget promo, suivi en-cours clients, etc.) ; Des contacts réguliers avec les équipes Supply Chain et Comptabilité clients pour assurer la fluidité de nos courants d'affaires ; Une forte collaboration & solidarité avec l'ensemble de l'équipe Hors-Domicile Une relation forte avec les équipes Europe : partage de best practices, présentation des KPI de performance, implémentation de leviers d'optimisation commercial D'être force de proposition pour permettre au département de développer significativement ses PDM (Part de marché) Boisson et Epicerie ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60100.0 Euros sur 13.0 mois
- Véhicule
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
PEPSICO FRANCE
500 à 999 salariés
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