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Assistant Administratif (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 187DQTM
Assistant Administratif (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour congé parental, nous recrutons un(e) : Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) Vos missions Sous la supervision du Directeur Administratif et Comptable, vous serez en charge de diverses missions administratives et de gestion des ressources humaines. Plus précisément, vos responsabilités incluront : Le suivi et la gestion des bilans administratifs et financiers de l'association. La saisie et l'analyse des données collectées via questionnaires (sur tableau ou site web dédié). La gestion de la publication et du suivi des offres d'emploi sur les plateformes spécialisées. L'intégration des nouveaux collaborateurs : organisation des plans de formation, gestion administrative des ressources humaines. Une participation active à la vie associative et à la mise en œuvre des projets internes. Vous travaillerez dans un environnement dynamique au siège de l'association, situé dans le 12ème arrondissement de Paris (proche Gare de Lyon). Votre profil Vous êtes titulaire d'un Bac +3 minimum. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans la gestion administrative et des ressources humaines. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre sens du détail. Vous maîtrisez parfaitement la suite Microsoft Office et avez l'habitude de travailler avec des outils de gestion partagés. Des connaissances en gestion de la paie et en processus RH seraient un atout. Vous partagez nos valeurs d'économie sociale et solidaire et êtes convaincu(e) de l'impact positif des actions de prévention santé.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1100.0 Euros à 1200.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BRAIN UP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Arouna Franclin
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