Assistant administratif (H/F) 67 - Schiltigheim
Offre n° 187DTXC
Assistant administratif (H/F)
67 - Schiltigheim - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Votre agence Partnaire Strasbourg recherche pour son client basé à Strasbourg, un AGENT ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION H/F Notre client, basé à Strasbourg, fait partie d'un groupe présent sur tout le territoire français et qui est inscrit dans une forte démarche sociale et environnementale. Le groupe accompagne ses clients avec des solutions innovantes pour piloter la performance énergétique de leur patrimoine et maîtriser leurs charges en eau et énergies. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons un AGENT ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION H/F. Les chantiers consistent en l'installation d'appareils de comptage dans les logements d'immeubles collectifs (client Syndicats de copropriétaires ou bailleurs sociaux). L'activité consiste en la préparation et le suivi de chantier Vos missions principales seront donc : ??L'accueil physique et téléphonique avec le sourire (oui, même au bout du fil !) et la prise de rendez-vous ??? La saisie et la création de données sur des outils informatiques ainsi que la numérisation ??? La planification des activités de pose, de maintenance et de relève et la mise à jour des feuilles d'interventions de maintenance (saisie et déstockage/facturation) ?? Traiter les demandes clients sans perdre votre calme (ni votre tasse de café). Les détails techniques : Tau horaire : 13EUR Tickets restaurant: 10,15 Contrat 35h Horaires : en alternance 8h00/16H30 ou 8H30/17H Pendant votre formation: 8H30/17H00 Mission de 1 mois pouvant être prolongée Si on devait faire un portrait robot voici les 5 compétences professionnelles indispensables : 1/ L'organisation et la gestion des priorités : vous savez gérer efficacement les différentes tâches et respecter les délais. 2/Vous maitrisez Word, Excel et vous savez écrire des mails en francais et sans fautes 3/ Votre rigueur : pour la saisie et la mise à jour des données et la bonne gestion de la planification 4/ Vos compétences en communication : vous assurez un accueil téléphonique de qualité et vous dialoguez avec les clients de manière claire et professionnelle. 5/ Votre polyvalence : vous savez gérer diverses missions administratives et vous pouvez vous adapter en fonction des besoins Vous vous reconnaissez dans ce portrait robot? Alors n'hésitez plus et contacter nous! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE 67
3 à 5 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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