- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Expert automobile
- Mayotte
- Mamoudzou
- Détail de l'offre 187DYNP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Expert automobile
- Mayotte
- Mamoudzou
- Détail de l'offre 187DYNP
Vendeur-Conseil en magasin - Services multimarques (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 187DYNP
Vendeur-Conseil en magasin - Services multimarques (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Description du poste Nous recherchons un Vendeur-Conseil magasin pour rejoindre notre équipe et représenter notre enseigne dédiée aux services multimarques de l'après-vente automobile. Votre rôle principal sera d'accueillir et conseiller nos clients, tout en assurant la commercialisation de nos produits et services, en magasin ou à distance (téléphone, internet). Vos missions principales : Accueil et conseil : Accueillir et accompagner les clients en magasin ou à distance. Établir les factures et procéder à l'encaissement. Vente et gestion : Réceptionner, contrôler et mettre en rayon les produits. Vendre des pièces de rechange et proposer des forfaits, offres promotionnelles et services additionnels. Rédiger devis, ordres de réparation et ordres de montage. Gérer les stocks, effectuer les inventaires et appliquer les procédures qualité en vigueur. Profil recherché Titulaire du CQP Vendeur-Conseil magasin des services multimarques de l'après-vente automobile ou expérience équivalente. Qualités relationnelles et sens du service client. Organisation, rigueur et respect des règles d'hygiène et de sécurité. Évolution professionnelle possible : Vendeur-conseil confirmé, ou d'autres fonctions transversales selon vos ambitions. Informations complémentaires : Contrat : CDI Localisation : LONGONI (Mayotte) Salaire : Échelon 6 à 8, en fonction des compétences et expériences. Rejoignez une entreprise dynamique où votre expertise et votre sens du service feront la différence ! Pour candidater, envoyez votre CV et lettre de motivation à grh.gestionnaire@sodifram.com ou recrutement@sodifram.com.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Négocier des conditions commerciales
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Supermarchés
Employeur
SOCIETE DE DISTRIBUTION FRANCO MAHORAISE
250 à 499 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)