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Assistant /te de gestion // Assistant(e) technique BTP (H/F) 974 - ST PAUL
Offre n° 187DZGT
Assistant /te de gestion // Assistant(e) technique BTP (H/F)
974 - ST PAUL - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
vous serez chargé(e) : - D'accompagner toutes démarches administratives liés aux programmes et aux projets de construction, - D'assurer la gestion administrative et financières des chantiers et des programmes : classement numérique, diffusion, réorganisation numérique. - D'assurer le suivi administratif du dossier d'offre accepté jusqu'au démarrage des travaux. - De participer à la création, du montage des dossiers de consultations - De prospecter les entreprises. - D'assurer le suivi des devis, des marchés et des situations. - D'établir les coûts, les factures et situations de travaux en collaborations avec le service travaux. - Collecter en interne les informations permettant la gestion, le suivi financier et administratif du chanter en liaisons avec les différents services de l'entreprises. - De Réceptionner les factures, les enregistrer et préparer les certificats pour transmissions et validation. -De suivre et de clôturer en accord avec le maître d'ouvrage, les chantiers, les programmes immobiliers, administrativement et financièrement (DOE, PV de réception, levée de cautions, retenue de garantie.). -D'assurer le suivi administratif des intervenants, entreprises, BET, fermiers et concessionnaires. -D'assurer la gestion des appels de fonds, de la facturation des travaux modificatifs des acquéreurs, la validation des devis. -Assurer la gestion des fournitures, des consultations, des devis. -Préparer les documents de réceptions. -D'assurer le suivi de la GPA (Garantie de parfait achèvement). -De planifier les rendez-vous, d'organiser les dernières signatures pour les différents documents administratifs relatifs à la fin de chantier et à la remise des clés. -De réaliser la déclaration d'achèvement du projet auprès des différents intervenants. -De gérer les courriers, courriels, générale & du service (traitement des emails et/ou redirection aux intéressés), -Déclaration, suivi des sinistres et SAV -De s'assurer que toutes démarches et autorisations administratives ont été traitées. -Participer administrativement à la phase de conception initiale, -De s'occuper du suivi et de la mise à jour des plannings en collaboration avec le service travaux. -D'assister globalement les équipes techniques, -De s'assurer de toutes les informations et les signatures nécessaires à la bonne gestion des chantiers et des programmes. Etc.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : smic+selon compétences et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - à 3 ans sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - secrétariat, gestion ou commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
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