Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 91 - EPINAY SOUS SENART
Offre n° 187FBXW
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
91 - EPINAY SOUS SENART - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Sous l'autorité de la Direction, l'Assistante Placement sera responsable des missions suivantes : Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique des visiteurs à l'antenne d'Épinay-sous-Sénart. Soutien administratif : Appuyer les équipes des antennes de Draveil et Épinay dans la gestion administrative, incluant : Collecte des documents nécessaires aux inscriptions (dossiers RH, contrats de travail, visites médicales, etc.). Mise à jour des outils et logiciels en fonction des données collectées. Mise à disposition : Contribuer aux processus de mise à disposition des bénéficiaires, notamment : Contacts avec les demandeurs et donneurs d'ordre pour l'organisation des missions. Suivi des informations requises pour le bon déroulement des contrats. Collaboration : Travailler en lien étroit avec les Chargées de placement et d'insertion pour garantir le suivi des parcours des bénéficiaires. Profil recherché : Compétences requises : Expérience en gestion administrative ou dans un poste similaire. Bonnes capacités relationnelles et organisationnelles. Lieu de travail: Antenne d'Épinay-sous-Sénart et déplacements sur les autres sites de l'association (Draveil, Crosne et Yerres). ****** VEUILLEZ VERIFIER VOTRE ELIGIBILITE AU CONTRAT D'ACCOMPAGNEMENT A L'EMPLOI AUPRES DE VOTRE CONSEILLER********************
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
-
temps partiel - 26H Autre
Modulable sur tranche horaire 9h-17h - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Gestion administrativeCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
ABEILLES AIDE ET ENTRAIDE
100 à 199 salariés
L'association ABEILLES AIDE ET ENTRAIDE, acteur clé de l'insertion professionnelle en Essonne, oeuvre pour accompagner les personnes éloignées du marché de l'emploi. Structure d'insertion par l'activité économique (association intermédiaire porteuse d'un atelier chantier d'insertion et actionnaire unique d'une SASU), nous intervenons sur l'EPCI Val d'Yerres Val de Seine à travers l'emploi de personnes en situation de précarité et un accompagnement de proximité.
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