Agent de gestion administrative du personnel militaire H/F 84 - ST CHRISTOL
Offre n° 187FCYV
Agent de gestion administrative du personnel militaire H/F
84 - ST CHRISTOL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
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"A compétences égales, une priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi".(Travailleurs handicapés H/F). L'agent de gestion RH - H/F, affecté(e) à cette cellule, a en charge la mise en oeuvre et le suivi des procédures de toutes les mises en formation des cadres et des légionnaires du 2è régiment étranger de génie. Il/elle est amené(e) à être, sous les ordres du chef de la cellule MEF, en contact avec les unités du régiment et peut être en relation avec les services gérant les formations de la DRH de la Légion étrangère et de la DRH de l'armée de Terre. Vos principales missions : - Mise en oeuvre du plan de formation annuel - Mettre en cohérence les ordres de priorité des demandes en tenant compte de l'adéquation formation/fonction. - Recueillir et exploiter les demandes de mise en formation. - Diffuser les messages de prospection et d'offres de formation. - Recueillir les avis et transmettre les dossiers aux échelons de décision. - Maitrise des logiciels SAG@IE, SIRH CONCERTO, LOGIC et du référentiel des emplois et des métiers (AUDACE). - Mise à jour du SIRH CONCERTO. - Inscription des candidats et suivi des mises en stage. - Assurer l'intérim du chef de cellule. Profil recherché : - Connaissance du statut du personnel militaire - Connaissance des actes de gestion des ressources humaines
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1806.66 Euros sur 12 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - ressoures humainesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Administration personnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Corriger et mettre en forme un document
- Gestion administrative du courrier
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Utiliser les outils numériques
- JOB TH
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Défense
Employeur
CENTRE MINISTERIEL GESTION TOULON
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