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Secrétaire / assistant formation (H/F) 87 - LIMOGES
Offre n° 187FDZF
Secrétaire / assistant formation (H/F)
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
En rejoignant le CNFPT vous intégrez l'établissement public de formation des 1,9 millions d'agents territoriaux. Un établissement à la pointe de la pédagogie, présent sur tout le territoire métropolitain et ultra-marin. Un établissement qui forme aux 250 métiers territoriaux et accompagne les agents dans toutes les étapes de leur carrière. Un établissement qui travaille aux côtés des collectivités locales à leurs transformations. Travailler au CNFPT, c'est évoluer dans un environnement qui place l'humain au cœur de ses préoccupations ; c'est réussir le défi de former les agents aux métiers de demain.Rejoindre le CNFPT, c'est faire grandir la fonction publique territoriale et co-construire avec les collectivités locales les réponses aux enjeux d'une société plus durable et plus solidaire.Placé sous l'autorité directe du directeur adjoint en charge de l'Action Territoriale, vous intégrez une équipe de 63 agents organisés en 8 antennes.Vos missions principales sont les suivantes: Dans le cadre d'un soutien apporté aux antennes de la délégation Nouvelle-Aquitaine:* L'organisation administrative et pédagogique des actions de formation :- Sur la plateforme d'inscription en ligne : créer les sessions de formation, suivre les inscriptions des stagiaires, produire les convocations et attestations- Assurer la gestion administrative et financière des sessions : plannings des groupes, ouverture des sessions sur site et à distance, animation et restitution des bilans- Contrôler la qualité des données saisies, tenir des tableaux de bord de suivi- Organiser et mettre en œuvre en autonomie la reconduction de certaines actions de formation* La relation avec les agents, les collectivités et les intervenants :- Accueillir les agents et les intervenants formateurs, informer et orienter sur les dispositifs et actions programmés- Accompagner les agents, les collectivités et les intervenants formateurs dans l'utilisation des plateformes et outils pédagogiques- Gérer les demandes de dispenses déposées par les collectivités territoriales* La participation active au fonctionnement de la direction adjointe et de la délégation :- Participer aux réunions, groupes de travail collaboratifs, groupes projets- Formaliser et mettre en commun expériences, pratiques, outils- Contribuer à la communication à l'occasion d'actions d'information, de promotion, d'événementiels - Contrat de 3 mois renouvelable -
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire mensuel brut : 1.801,80 €
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
DELEGATION NOUVELLE AQUITAINE
50 à 99 salariés
Mme katy girardeau
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