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Agent administratif polyvalent (H/F) 54 - THIAUCOURT REGNIEVILLE
Offre n° 187FFYR
Agent administratif polyvalent (H/F)
54 - THIAUCOURT REGNIEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Les missions : Au sein du pôle services à la population, vous êtes amené à : - Assurer, en binôme avec l'agent titulaire et les agents suppléants, la gestion de l'agence postale intercommunale de Thiaucourt- Tenue de la poste le samedi matin. - Assurer, en binôme avec l'agent d'accueil, - L'accueil physique et téléphonique du public, renseignement (1er niveau d'informations) et orientation du public vers le bon interlocuteur (analyse de la demande) - Secrétariat général : appui aux responsables de pôle, gestion du courrier, de la boite mail de l'accueil, gestion du planning de réservation et des salles, archivage - Gestion du parc matériel associatif - Mise à jour de l'affichage et des informations dans l'espace d'accueil - Appui aux agents du service (prise de rdv dispositif titres d'identité, accompagnement à la réalisation de titres d'identité en déplacement (en binôme), information aux usagers avec l'espace France Services, etc) - Poste polyvalent au sein du pôle services à la population : des missions annexes pourront être proposées dans ce cadre. Le profil recherché : - Polyvalence et dynamisme - Travail en équipe - Sens du service public - Maitrise des techniques d'accueil du public, capacité à gérer un flux de personnes - Bonne présentation, aisance relationnelle - Rigueur, respect des procédures, discrétion - Ponctualité - Maitrise des outils bureautique (Word, Excel, Outlook) et usage d'internet Conditions particulières : Poste à mi-temps ; En poste chaque samedi matin. Contrat PEC insertion. Avant de postuler à cette offre veuillez vérifier auprès de votre conseiller/ère France travail votre éligibilité au contrat aidé. Les parcours emplois compétences (PEC) se destinent aux personnes sans emploi rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières d'accès à l'emploi. L'orientation vers ces contrats est effectuée par le service public de l'emploi (France Travail, Mission locale et Cap Emploi) après un diagnostic global des freins d'accès à l'emploi. Chaque parcours emploi compétences (PEC) a pour ambition l'insertion durable sur le marché du travail du bénéficiaire. Un accompagnement dédié et un accès facilité à la formation et à l'acquisition de compétences sont les garants de l'efficacité de la démarche.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver
- Bureautique et outils collaboratifs
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Gestion administrative du courrier
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de numérisation
- Techniques de secrétariat
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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