- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 187FJTK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 187FJTK
Assistant Administration des Ventes (h/f) 29 - PLOUEDERN
Offre n° 187FJTK
Assistant Administration des Ventes (h/f)
29 - PLOUEDERN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire ADV et SAV H/F pour une mission d'intérim de 6 mois minimum. Son rôle principal sera d'assurer un suivi commercial, logistique, administratif et financier des ventes tout au long du processus, depuis la rédaction du devis (pour les pièces) et de la commande (pour les équipements), jusqu'à la livraison. À partir des demandes du service avant-projets et commercial, des demandes du client et/ou du service client, le(la) gestionnaire ADV / SAV est chargé(e) de : - Compléter et mettre à jour de la base clients sur l'ERP et CRM selon le process - Compléter la fiche article dans l'ERP avec les informations nécessaires - Mettre en place des procédures de travail et actualiser les tableaux de suivi - Communiquer les informations et les justificatifs au service comptabilité - Assurer une veille réglementaire - Assurer une polyvalence ADV et SAV. - Assurer un rôle de support administratif, commercial et logistique. - Alerter sa hiérarchie et les parties prenantes en cas de dérive dans les délais, les coûts, la qualité - Veiller à la satisfaction des clients, gère la relation client (urgences, litiges, informations régulières) - Participer à l'amélioration des process - Travailler dans le respect des règles (douanes, transport de matières dangereuses, commerce international. Issu(e) d'une formation supérieure en logistique/achat, vous avez une expérience significative dans un poste et des missions similaires. Vous avez une première expérience en commerce international ce qui vous permet de connaître les bases de ce secteur. Vous avez des connaissances des réglementations en vigueur (logistique, transport, douane). Vous maitrisez les outils bureautique et logiciels (ERP) Vous maitrisez l'anglais. Informations complémentaires : - Lieu : Plouédern - Durée : 6 mois minimum
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'exploitation (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Guipavas
Adecco recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Guipavas, un assistant d'exploitation H/F Vos principales missions : - Répondre aux appels d'offres - Vérifier les conditions de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Landivisiau
L'agence Manpower de Landivisiau recrute pour un de ses clients un(e) assistant(e) ADV (H/F) sur le secteur Landivisiau. -Vous devez assurer le traitement des commandes clients de leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de location (H/F)
BREST TT - 29 - LANDIVISIAU
Vous intégrez une équipe, et prenez en charge la location de matériels de manutention et de petits outillages. Vos missions seront les suivantes : - Contribuer au développement du chiffre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 29 - Guilers
Premier(e) interlocutreur(ice) auprès de nos clients, vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique et la gestion des appels. - l'accueil physique. - gestion administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 29 - BREST
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) de vente en apprentissage (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans un supermarché et vous suivez la formation "Conseiller de Vente" de niveau 4 (équivalent BAC) en alternance avec l'IBEP de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial en apprentissage restauration rapide (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans un restaurant rapide basé sur Brest et vous suivez en alternance la formation "Employé Commercial" de niveau 3 (équivalent CAP) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vente en boulangerie en alternance (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Vous souhaitez vous former dans le commerce via le contrat d'apprentissage? L'IBEP vous propose une formation adaptée en partenariat avec une boulangerie implantée sur Brest à partir du mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
MECANICIEN(NE) - ASSISTANT(E) DE SALLE (H/F)
ROSCOFF LOISIRS SAS - 29 - ROSCOFF
Le CASINO DE ROSCOFF, Groupe Tranchant recrute un(e) assistant(e) de salle. - Bonne présentation, dynamique, souriant(e). - Sens du relationnel et qualités commerciales. - Esprit d'équipe. - Veille à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
29 - PLOUDANIEL
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Chez Triangle Intérim, nous mettons un point d'honneur à vous accompagner dans votre carrière L'agence Triangle Interim de Landerneau recherche...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)