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- Détail de l'offre 187FMVG
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Adjoint administratif / Adjointe administrative (H/F) 39 - SALINS LES BAINS
Offre n° 187FMVG
Adjoint administratif / Adjointe administrative (H/F)
39 - SALINS LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Le Centre hospitalier Intercommunal du Pays du Revermont recrute un adjoint administratif H/F, temps plein, pour le service Finances - Comptabilité fournisseurs. Poste à pourvoir dès à présent par Mutation/CDD/CDI. Au sein d'une équipe de 4 personnes et sous l'autorité du Responsable des Finances, vous travaillerez en binôme et vous assurerez le contrôle, le suivi, la saisie des factures fournisseurs (liquidation) et ainsi que le lancement du traitement du mandatement. Vos activités seront : - Vérification de la conformité des factures fournisseurs en procédant à un certain nombre de contrôles (rapprochement avec bon commande et bon livraison, contrôle des prix selon devis, contrat ou marchés, et vérification des imputations comptables et analytiques) - Enregistrement des factures fournisseurs (liquidation) - Mise en paiement des factures (mandatement) après validation du Responsable - Mettre en œuvre et tenir les tableaux de bord - Création des fiches fournisseurs - Classement et archivage - Gestion des factures en litiges - Relances fournisseurs (demande de paiement, factures/avoirs non parvenus) Activités annexes : - Saisie des dépenses à régulariser - Saisie et suivi des déclarations sinistre assurance - Participation aux opérations de clôture en lien avec le Responsable financier et le service achat logistique Connaissances professionnelles : - Connaissance type BTS comptabilité/ BTS assistant(e) PME - Maitrise Excel Compétences appréciées : - Comptabilité M21 - Capacité relationnelle, esprit d'équipe - Respect du secret professionnel - Capacité à rendre compte - Capacité à prioriser les tâches et à organiser son travail - Rigueur, concentration, discrétion, ponctualité Relations : - Services des achats logistiques - Services techniques - Fournisseurs - Trésor publique Spécificités du poste: - Travail en binôme : présence obligatoire d'un des deux agents - Horaires de travail : 8h30 à 17h00 du lundi au vendredi - Cycle hebdomadaire de travail : 36 heures / 6 RTT annuels - Poste basé sur le site de Salins les Bains Rémunération : grille en vigueur de la fonction publique hospitalière Pour postuler, merci d'envoyer votre lettre de motivation et CV à : virginie.depierre@chipr.fr, Responsable du service Financier
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : CE
- Selon grille en v
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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